Demak’Up fête les Valentins

demaktitre

La marque poursuit son discours sous forme de clin d'œil, toujours signé Les Ouvriers du Paradis. Qui dit Saint-Valentin dit baisers, qui dit baisers dit rouge à lèvres, et qui dit rouge à lèvres dit Demak’Up. Pour la Saint-Valentin, Demak’Up a souhaité faire un clin d’œil aux femmes qui aiment les hommes et aux hommes qui aiment les baisers.



Un nouveau visuel de circonstance, signé Les Ouvriers du Paradis, qui reste dans l’esprit de la nouvelle campagne de la marque.







(Responsables chez l'annonceur : Doryane Bellegy, general manager personal care EMEA  Anne Laure Verdier, chef de groupe et Anastasia Gouloubiatnikov, chef de produit  Responsables à l'agence : Serge Fichard, directeur artistique  Richard Cador, concepteur rédacteur  Caroline Montrichard, directrice générale  Valérie Napoly, directrice générale adjointe  Géraldine Carlioz, directrice de clientèle et Laurent Gravier, acheteur d’art).



 

Articles liés:

Demak’up en mode body painting

À lire aussi

Filtrer par