Demak’Up fête les Valentins
La marque poursuit son discours sous forme de clin d'œil, toujours signé Les Ouvriers du Paradis. Qui dit Saint-Valentin dit baisers, qui dit baisers dit rouge à lèvres, et qui dit rouge à lèvres dit Demak’Up. Pour la Saint-Valentin, Demak’Up a souhaité faire un clin d’œil aux femmes qui aiment les hommes et aux hommes qui aiment les baisers.
Un nouveau visuel de circonstance, signé Les Ouvriers du Paradis, qui reste dans l’esprit de la nouvelle campagne de la marque.
(Responsables chez l'annonceur : Doryane Bellegy, general manager personal care EMEA Anne Laure Verdier, chef de groupe et Anastasia Gouloubiatnikov, chef de produit Responsables à l'agence : Serge Fichard, directeur artistique Richard Cador, concepteur rédacteur Caroline Montrichard, directrice générale Valérie Napoly, directrice générale adjointe Géraldine Carlioz, directrice de clientèle et Laurent Gravier, acheteur d’art).
Articles liés: