Boulanger signe un manifeste pour l'optimisme

"Dans un contexte de morosité généralisée, c'est aussi le rôle des marques d'apporter de l'optimisme " explique Franck Deschamps, directeur de la marque Boulanger dans un communiqué. Pour incarner cette nouvelle promesse : "sélectionner le meilleur de la #HappyTech pour une vie #HappyLife", la marque, avec son agence de communication Rosapark, a imaginé trois films diffusés en TV et sur le web à partir du 21 juin (réalisation Greg & Lio). Chacun de ces films présente l’un des "services-phare" de la marque : retrait 1h en magasin, livraison le lendemain et mise en service offertes. Une version longue de 45 secondes qui illustre tous les univers produits par Boulanger a été conçue spécialement pour les réseaux sociaux. Pour Jean-Patrick Chiquiar, co-fondateur de l’agence Rosapark "cette nouvelle campagne Boulanger met en scène un nouveau rapport à la technologie, plus décomplexé et jubilatoire, et qui démontre que la technologie n’a de valeur que si elle améliore réellement la vie des gens."

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