Rebelles de Noël
Monoprix lance avec son agence, Rosapark, sa campagne de communication pour Noël. Une campagne qui déménage ! A l'écran, six enfants, réunis autour d'une vidéo virale, pour adresser un message punchy au Père Noël. En bref, ils en ont ras la casquette de la dinde, des jouets nazes et autres joyeusetés de Noël !
Le spot (mention spéciale pour le casting, vraiment au poil et désarmant de naturel) est visible sur le web (production : Rita Prod) :
(Responsables chez l'annonceur : Philippe Thobie, Stéphane Jaudon, Clémence Lepine, Stéphanie Jallet Responsables à l'agence : Jean-Patrick Chiquiar, Mary Castel, Aurélie Fossoux, Marie–Astrid Charbonneau directeur de création, Mathilde Carpentier directeurs de la création, Gilles Fichteberg, Jean François Sacco directeur artistique, Arnaud Deroudilhe concepteur rédacteur, Maxime Fraudreau planneur digital, Johan Berger).