Création du réseau The Women in Programmatic pour la France

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Après l’ouverture de bureaux au Royaume-Uni en 2018, en Espagne, en Allemagne, aux Etats-Unis ou encore en Australie, le réseau des femmes en programmatique (The Women in Programmatic : TWIPN) installe une nouvelle structure se proposant de couvrir la France et la Belgique. « Le mouvement se donne comme objectif d’offrir aux femmes travaillant dans le domaine de la publicité programmatique, et plus largement dans l’adtech, l'opportunité de travailler en réseau, de renforcer leurs capacités personnelles et professionnelles pour évoluer au mieux dans le secteur », explique ainsi un communiqué.

Ce nouveau chapitre est ainsi composé de 9 personnalités :

- Josiane Inamo, Regional Lead - Actuellement Head of Agency Sales chez  The Trade Desk (Ex TF1 PUB et MTV) ;

- Anne-Claire Cornée, chez DailyMotion chargée des v entes internationales (ex Criteo et Zeta)

- Pegah Mofidi (ex Yahoo, Altice, AOL), chargée des sessions virtuelles de formation

- Pauline Conjard, chez The Trade Desk chargée du pole Luxe (ex G+J IMS, Le Moci et Exterion Media), chargée des membres et des partenariats

- Athénais Derrien, chez Equativ, en charge des editeurs (ex ID5)

- Amélie Zuber, Team Lead chez Index Exchange (ex Amaury Media et Adconion), responsables des événements physiques et du sponsoring

- Anne-Sophie Goncalves, account director chez The Trade Desk (ex Magnite et timeone), responsable Social Media

- Larissa Rangel, account director chez Magnite (ex groupe cerise), chargée de la diversité et de l’inclusion

- Estelle Reale, CMO chez DK (ex Sublime, Xaxis, 24/7 Media), chargée de la communication

La première soirée servant de lancement officiel aura lieu le 14 novembre prochaine dans les locaux de Criteo. TWIPN étant un collectif à but non lucratif, l’adhésion et tous ses événements seront gratuits ; notamment grâce aux entreprises et sponsors locaux qui vont permettre le développement du mouvement en France et Belgique : Criteo, Index, Magnite, The Trade Desk.

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