DOOH : Phenix Groupe signe des partenariats avec Totum et ConsoRégie

conso

La street & social media company Phenix Groupe annonce coup sur coup deux contrats de commercialisation. Le premier avec Totum, un réseau de 260 pharmacies pour une offre DOOH qui sera progressivement mise en œuvre et dont le déploiement des écrans devrait être achevé pour la fin de l’année 2024. Le second permet d’associer Phenix Groupe à la régie publicitaire du Mouvement E.Leclerc, ConsoRégie. Dans les faits, le contrat prend la forme d’une offre de PLV et d’affichage media à l’intérieur et en vitrine des parapharmacies E.Leclerc. ConsoRégie a défini des supports d’affichage « homogènes et chartés », que Phenix Groupe co-commercialisera en exclusivité (écrans, habillage des vitrines, des TG, des bornes, des stop-rayons et des bannières sur le site unique E.Leclerc). 120 Parapharmacies E.Leclerc sont déjà équipées d'écrans, 200 le seront d'ici fin 2024.

À lire aussi

Filtrer par