Values.media crée et adresse des cibles sur-mesure en TV segmentée

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Après le déploiement d’un premier accord avec Prisma Media en 2023, permettant à Values.media de créer des cibles sur-mesure en digital en s’appuyant sur 28 millions d’ID revendiqués de l’éditeur via la data clean-room de Liveramp, l’agence Values.media rend à présent disponible cette approche en TV segmentée avec TF1 Pub. Sur les 4 chaînes du groupe TF1 actuellement adressables (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films) et prochainement LCI, la campagne peut cette fois capitaliser sur un potentiel de 15,6 millions d’individus adressables. Les premières campagnes sont actuellement en cours de diffusion, notamment celle de la MGEN, mutuelle des agents du service public et premier annonceur à bénéficier de ces capacités de ciblage en TV segmentée.  Values.media se dit ainsi à présent « en mesure d’adresser la même cible sur tous les canaux adressables, on et offline, ce qui est inédit en France ».

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