La solution Nielsen Digital Ad Ratings s’intègre sur DoubleClick Bid Manager

Nielsen renforce sa collaboration avec Google en mettant à disposition sa solution de mesure des campagnes online Nielsen Digital Ad Ratings sur Google DoubleClick, la plateforme d'optimisation publicitaire (DSP) de Google. Ainsi, « pour la première fois », selon un communiqué, Nielsen Digital Ad Ratings est-il disponible sur DoubleClick Bid Manager en France, Allemagne et Italie, en complément du Royaume-Uni, de l'Australie, du Brésil et du Canada. A noter que Digital Ad Ratings est présent sur DoubleClick aux Etats-Unis depuis décembre 2014. L'intégration de Nielsen au sein de DoubleClick inclut la mise à disposition de la mesure standard Digital Ad Ratings pour les publicités vidéo sur desktops.

Par ailleurs, Nielsen poursuit l'expansion de Digital Ad Ratings dans de nouveaux marchés (Chine, Singapour, Indonésie, Philippines, Japon et Mexique), avec également « dans les mois à venir » l'Inde, la Thaïlande et la Malaysie. D'ici la fin de l'année, Digital Ad Ratings sera disponible dans 16 pays.

À lire aussi

Filtrer par