''RetailXperience'' : le meilleur du Net pour les magasins

Le 15/02/2017 à 10:56 par Amelle Nebia

Envisager les vitrines comme des homepages ? Les magasins sont-ils des moteurs de recherche ? Comment le Net peut, dans ce qu'il a de meilleur, inspirer les points de vente physiques ? C'est l'objet de la deuxième édition de l'étude RetailXperience que propose UserADgents de retour de la NRF. Dans le slide share share, ci-dessous, on trouve quelques récentes bonnes idées de retailers et les chiffres clés des attentes consommateurs. 

MobiliTeaTime #12 : RETAILXPERIENCE - Penser son point de vente comme un site e-commerce pour le réinventer ! (Extrait) from userADgents & Joshfire
Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°57-Avril 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire