Et encore… l’ARS Auvergne-Rhône-Alpes, Kiabi, Jennyfer

L’Agence Régionale de Santé (ARS ) d’Auvergne-Rhône-Alpes et l’agence Just Happiness ont réalisés une campagne digitale pour déclencher l’alerte rougeole. Le dispositif est constitué de 4 films afin de sensibiliser sur la vaccination de la rougeole et celle des enfants. Le plan média est centré sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et YouTube.

KIABI réaffirme son leadership sur le rapport mode-qualité-prix de ses vêtements à travers un spot orchestré par TBWA\PARIS, produit par \Else et réalisé par Cédric Dubourg. En collaboration avec le studio ARP Office, spécialisé dans la stratégie sonore, la marque a pu s'aider de l’IA pour traduire la voix française de la comédienne en plusieurs langues - Italien, Portugais, Espagnol, Anglais. La campagne est diffusée dans les 27 pays où Kiabi est présent, notamment en Espagne et Italie.

Le 22 mai prochain, Jennyfer tiendra des sessions de recrutement à l’aveugle "Job is blind" dans cinq de ses boutiques - Noyelles Godault, Paris La Défense, Marseille, Lyon et Montpellier - afin de recruter les talents qui composeront les équipes de son réseau "de manière plus inclusive", précise un communiqué. Ce job dating se déroulera dans les cabines d’essayage des boutiques concernées. 

À lire aussi

Filtrer par