Et encore... Orpi, Fédération Française d’Équitation

Orpi revient en télévision avec une série de spots TV diffusés sur les chaînes du groupe TF1 du 11 au 31 mars et du 2 au 22 septembre 2024. À partir de ce mois de mars, la Coopérative prévoit deux vagues de campagne au national et 89 déclinaisons régionales en s’appuyant sur la télévision segmentée. Un dispositif orchestré par Dentsu pour la partie média et l'agence Score DDB pour la création.

♦ L’Opération "Cheval de Pâques" de la Fédération Française d’Équitation (FFE) repart pour une deuxième édition à l'occasion de Pâques, du 30 mars au 5 mai 2024, via une campagne TV, digital et des animations. Cette année, la FFE a mis à contribution deux "stars des réseaux sociaux et de la télévision" que sont Mercotte, la Cuisine de Mercotte et Jury M6 Le Meilleur Pâtissier et bloggeuse culinaire et Dorian, le coin du pâtissier, M6 Talents, pour communiquer sur l’opération via leurs réseaux sociaux. 

À lire aussi

Filtrer par