Et encoreParis, Campanile, Celio, Upway, Dons Solidaires, Deezer

L'ouverture des commerces de certains secteurs d'activité le dimanche pendant les Jeux olympiques (26 juillet - 11 août) sera finalement possible dans l'ensemble de Paris, a annoncé mardi la préfecture de région (Prif), qui avait initialement exclu cinq arrondissements de cette dérogation. Le préfet Marc Guillaume a décidé "d'élargir le périmètre d'application des dérogations au repos dominical à l'ensemble de Paris", et pour la période du 15 juin au 30 septembre, explique la Prif dans un communiqué.

► Pour continuer à accroître sa visibilité, Campanile lance deux nouveau films publicitaires aux côtés de Change, avec pour concept créatif : "On a tous une bonne excuse pour prendre le petit-déjeuner chez Campanile". Les films (visibles ici et ) produits par Loveboat Paris et réalisés par Emma Luchini, sont diffusés depuis le 23 avril en TV sur TF1 et France Télévisions. Deux vagues VOL et DOOH viendront soutenir ce dispositif, orchestré par Values.Media.

► Celio met en place une borne IA pour sa collection de costumes. Depuis le 19 avril et jusqu’au 7 mai, la marque de vêtements transforme l’expérience shopping en installant une borne IA dans plusieurs de ses magasins pour sa collection costumes. Les clients peuvent se prendre en selfie afin de se voir dans un costume dans trois coloris. Ils peuvent garder la photo pour « l’utiliser dans son CV, impressionner ses abonnées sur LinkedIn ou être au « top » de son style », explique un communiqué.

► Pour la première fois, Upway, marque de vélos électriques reconditionnés, se lance en TV et dévoile un nouveau spot publicitaire imaginé par l’agence Fanfare. Produit par HVH et réalisé par Cédric Dubourg, le film est diffusé en France depuis le 24 avril en TV sur TMC – Quotidien ; M6 – Scènes de ménages, Capital, 66 Minutes ; et France 5 – C à vous. Le dispositif media est orchestré par Haiku.

Dons Solidaires, association reconnue d’utilité publique, qui oeuvre en faveur des plus démunis, lance pour la première fois un spot publicitaire, qui vise à sensibiliser le grand public et les entreprises à la précarité hygiénique, "une réalité souvent méconnue mais qui impacte de plus en plus de Français", relate un communiqué.

►Purple Door (Deezer) a tenu sa deuxième édition mercredi 17 avril. L’événement a dévoilé en exclusivité un ciné-concert de la musicienne Pomme. L’expérience a été co-construite en collaboration avec l’agence MNSTR, Deezer et l’artiste afin de faire profiter 450 fans de Pomme. L’artiste a performé en live l’intégralité de son nouvel album et son film tous les deux intitulés « Saisons » encore jamais dévoilé au grand public.

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