Avec YouDo, vous avez le droit de vous tromper de lunettes

YouDo et Grinta vous incitent à vous tromper de lunettes

Il y a quelques mois, Grinta remportait un appel d'offres pour Lynx Optique You Do, enseigne d'optique du groupe Krys. Depuis, l'agence a opéré une refonte totale de l'identité visuelle de la marque, et a changé de nom pour YouDo. Cette refonte est accompagnée d’une campagne d’affichage dans toute la France, et d’une nouvelle stratégie éditoriale. Afin de toucher une cible plus jeune, la campagne s'articule autour du concept de l’essai. Parce que trouver la paire parfaite, c’est avant tout essayer et - parfois - se tromper, Grinta a imaginé l'offre commerciale : 30 jours pour changer d’avis. La campagne d’affichage est déployée depuis le début du mois d'avril, dans les zones d’implantation des magasins de l’enseigne.

YouDo et Grinta vous incitent à vous tromper de lunettes

YouDo et Grinta vous incitent à vous tromper de lunettes

À lire aussi

Filtrer par