Domyos s’attaque à la Chine avec Fred & Farid

Domyos

Domyos, la marque de Fitness, s’attaque à la Chine et emprunte pour ce faire le « pont » créé par Fred & Farid entre Paris et Shanghai. Au-delà d’une campagne publicitaire, cette implantation est passé par le lancement d’un nouveau mouvement : le Tai-Chip-Hop. Mélange de Tai-Chi et de Hip-Hop, cette « discipline » fusionne deux sports symboliques de deux cultures, chinoise et occidentale Elle prend naissance via un dispositif digital et événementiel qui combine film réalisé par Stéphanie Di Giusto (Les Télécréateurs), évènements, battles et contenus viraux. Pour Nathalie Normand, « le Tai-Chip-Hop fait découvrir et aimer le fitness aux chinois ; véritable vecteur de rapprochement de deux cultures, il permet de leur faire découvrir l’univers Domyos que nous voulons accessible à tous, Joyful et Lively ». Un spot digital met en scène une battle entre le Tai-Chi et le Hip-Hop s’achevant par la synchonisation des deux pratiques. Il est accompagné de 10 vidéos virales créées pour propager les gestes clés de cette nouvelle danse sur les réseaux sociaux.


À lire aussi

Filtrer par