Une nouvelle identité visuelle pour Eurostar

eurostar

Suite à sa fusion en mai dernier avec Thalys, le groupe Eurostar revoit son identité de marque (logo, palette de couleurs, photographies et illustrations) aux côtés de l'agence londonienne Design Studio. Un rebranding pensé "pour capturer l'héritage et l'essence des deux marques, tout en les faisant évoluer vers l'avenir", défend le studio. La typographie (La Pontaise) "fait un clin d'œil à la version de 1994", le célèbre "E" est troqué contre une étoile-boussole, le tout soutenu par des couleurs punchy "qui s'inspirent de la diversité et du dynamisme de l'Europe". Le groupe s'est ensuite associé à sept illustrateurs dans les cinq pays du réseau Eurostar (Royaume-Uni, France, Belgique, Pays-Bas et Allemagne) afin de créer une suite d'illustrations - l'illustratrice Alice Des et le studio de création Fagostudio ont illustré la ville de Paris.

eurostar

eurostar

eurostar

eurostar

Pour plus de visuels, c'est par ici.  

À lire aussi

Filtrer par