The show must Go On

go onjpg

La société Trendy Drink fondée en juin 2011 par Pierre Michel Couturier pour « casser et renouveler les codes en matière d'alcool » a présenté vendredi soir sa première création baptisée « Go On ». Une boisson à base de vodka, guarana, ginseng et gingembre, créée dans le but de concurrencer les cocktails mélangeant alcool et boisson énergisante.

« 2/3 des consommations d'alcool des 18-30 ans se basent sur ce type de mélanges, le problème c'est que ces produits déçoivent puisqu'il peut y avoir des effets néfastes. Nous, on répond à cette grosse tendance de consommation avec une formulation saine: sans caféine, sans taurine, sans produit chimique », explique le PDG et fondateur de l'entreprise. L'Etat aurait même salué cette initiative : la boisson est financée et soutenue par l'aide régionale à l'alimentation de qualité (ARAQ).  « Pour l'instant nous sommes présents dans certains concept store mais on nous trouvera aussi bientôt dans la grande distribution », précise Macha Gray, directrice communication et évènementiel de la marque. Afin d'assurer sa visibilité, la boisson ne pourra être achetée que dans sa bouteille originale de 20 cl et ce au prix de 3€20. « Depuis le 14 juin nous avons vendu 10 000 bouteilles, bien plus que ce qu'on espérait », avance Pierre Michel Couturier, « Certains pays comme la Russie, le Liban, la Belgique et la Nouvelle Calédonie se sont montrés très intéressés par le projet et ont déjà passés commandes ». Pour faire parler de son nouveau produit la société misait surtout jusqu'ici sur les opérations évènementielles cependant une campagne print est prévue à partir de décembre. « Il n'y pas eu encore d' appel d'offres mais on a déjà quelques idées d'agences », précise Macha Gray. Dans l'idéal, Trendy Drink compte sortir une nouvelle boisson tous les deux ans.

À lire aussi

Filtrer par