Total affirme sa présence à Abu Dhabi avec JCDecaux et PSI

JCDecaux vient d'annoncer que le groupe pétrolier Total a signé, en partenariat avec Abu Dhabi Airports, JCDecaux Abu Dhabi et PSI, un contrat publicitaire de 5 ans dans les aéroports d’Abou Dhabi. Ce contrat couvre les trois aéroports d'Abou Dhabi (Abu Dhabi International, Al Bateen Executive et Al Ain International). Dans ce cadre, Total bénéficiera d'une visibilité « de premier plan » dans chaque zone d'accès reliant les avions aux aérogares. Selon JCDecaux, « avec plus de 200 faces publicitaires réparties dans les aéroports, tant dans les zones de départ que d'arrivée, dont 26 passerelles et les chariots à bagages, ces dispositifs permettront de toucher chaque passager arrivant, partant ou en transit dans .l'Émirat. Abu Dhabi International Airport a vu son trafic augmenter de 12,4 % entre 2012 et 2013 pour atteindre plus de 16,4 millions de passagers. Celui-ci devrait encore progresser de 10 % en 2014.

À lire aussi

Filtrer par