Etre cross pour penser cross selon Mondadori Publicité

Une ambition "responsive client" : un interlocuteur unique pour les annonceurs et des équipes dédiées selon les agences médias... Avec son installation depuis le début 2014 en mode digitalisation et cross-media, Mondadori Publicité enfonce le clou avec une campagne visible depuis le 10 novembre en presse pro et sur le web, jusqu'au 21 novembre. "Il s'agit pour nous de confirmer aux annonceurs que nos offres sont cross et que notre organisation l'est aussi. Nous devons être organisés cross pour penser cross", explique Valérie Camy, directrice exécutive de Mondadori Publicité. Autour de ses marques (Auto Plus, Grazia, Top Santé, Télé Star, Closer...), la régie "au service de la stratégie du groupe Mondadori", ambitionne aujourd'hui de privilégier les Opérations Spéciales dans un cadre branding, premiumisation et réflexion marque à marque, incluant également digital et data qualifiés, avec pour corollaire une petite partie des inventaires mise à disposition en programmatique. En ligne de mire, "émergence, visibilité et efficacité" avec les créations de formats et de contenus, assure Mme Camy. Le visuel et l'accroche de la nouvelle communication ne s'y trompent pas : "Mondadori Publicité marque de son empreinte le digital". En hors-média, celle-ci s'accompagne aussi d'un jeu-concours (24-28 novembre) composé de questions simples sur le site de la régie pour gagner un lot "digital" par jour.

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