Bey Médias accélère sa transformation avec sa démarche « Bey Médias eXpériences »

tardy

Bey Médias (L’Opinion, L’Agefi) met en place une nouvelle direction de la transformation numérique. Confiée à Guillaume Tardy, chief digital officer (CDO) de l’éditeur depuis septembre 2022, celle-ci regroupe sous sa responsabilité : l’IT, dirigé par Eric Vicente ; le marketing-diffusion, dirigé par Stéphanie Elorin ; l’innovation, une nouvelle direction confiée à Benjamin Gentil ; la data, une nouvelle direction, dont le responsable est en cours de recrutement. Dans les faits, cette création « vise à consolider les équipes supports, à optimiser les processus et l’efficacité opérationnels par une collaboration renforcée entre les 30 personnes concernées, ainsi qu’avec les autres services de l’Opinion et de L’Agefi », assure un communiqué. Sous le nom « Bey Médias eXpériences », la nouvelle démarche de Bey Médias ambitionne d’intensifier « son engagement dans l’exploitation des données, et se renforce dans l’utilisation de l'intelligence artificielle pour enrichir son offre éditoriale, personnaliser ses contenus et services, et optimiser l’expérience de ses clients, prospects et utilisateurs », poursuit-il.

À lire aussi

Filtrer par