Gabriel(s), pour transformer les sites corporate en plateformes conversationnelles

gabriel

En avril dernier, Heaven lançait son bot conversationnel : GabrielDans cette continuité, l'agence lance une offre de ChatBot dédiée à ses clients, proposant de transformer les sites corporate en plateformes conversationnelles. Cette option offre plusieurs bénéfices pour l'internaute, à savoir : obtenir directement une réponse rapide à un besoin ; s'exprimer dans la langue de son choix, et recevoir une réponse dans la même langue. L'agence affirme que l'outil présente plusieurs bénéfices pour l'entreprise, comme la présence d'un corpus documentaire détaillé et mis à jour régulièrement (au-delà du contenu présent sur le site) ; des gains de productivité en neutralisant le multi-lingue ; et la possibilité de s'appuyer sur des solutions open source. Heaven rappelle qu'un corpus documentaire peut rester privé, et que les échanges peuvent s'exercer à travers "des outils qui protègent les datas". Gabriel(s) peut s'appliquer "facilement" pour toute conversation engagée sur un site, en s’appuyant sur l'histoire de l’entreprise, les bios des dirigeants ou encore les derniers postes ouverts aux candidatures. Au-delà de modules pour les sites, heaven peut décliner cette offre "sur des solutions puissantes de knowledge management", termine le communiqué.

À lire aussi

Filtrer par