Le Paris Podcast Festival Pro avec CB News revient le 13 octobre

ppf pro

Les membres du jury se sont réunis le 5 octobre 2022 à La Gaîté Lyrique, lors de la première édition du Trophée du Podcast de Marque

(© Eric Legouhy)

Le Paris Podcast Festival Pro, matinée professionnelle en co-programmation avec CB News, revient cette année pour une seconde édition ! Rendez-vous le vendredi 13 octobre 2023, à la Gaîté Lyrique (Paris). Au programme de la matinée : le podcast au cœur des stratégies marketing.

Le vendredi 13 octobre, le Paris Podcast Festival et CB News s’allient une nouvelle fois pour proposer une matinée professionnelle rassemblant les acteurs et actrices de l'écosystème podcast et de l’audio digital, mais aussi les agences, les régies et les annonceurs, afin d’accompagner les stratégies marketing audio des marques. Toute la matinée, des tables rondes, des études de cas et des masterclasses dressent le bilan de la saison et abordent les perspectives à venir. Au programme de la matinée : le podcast au cœur des stratégies marketing.

Cette année encore, les agences, studios et annonceurs peuvent candidater pour le Trophée du podcast de marque. Cette compétition vise à valoriser et récompenser les podcasts et les meilleures stratégies audio créés par les agences et les studios pour les entreprises. En conclusion de la matinée du Paris Podcast Festival Pro, une cérémonie de remise des Trophées se tiendra à la Gaîté Lyrique.

Les lauréats et lauréates du Trophée obtiennent une reconnaissance de leur expertise de communication, participent à la mise en lumière de projets de communication dans de nouvelles sphères, sont dotés d’un espace de publicité sur CB News et d’un abonnement annuel à CB News.

 C’est à travers 7 catégories différentes que peuvent s’illustrer les participants :

• Podcast de marque : “Trophée du Podcast de Marque”

• Podcast de marque Grande Cause : “Trophée du Podcast de Marque, Grande Cause”

• Podcast de communication interne : “Trophée du Podcast de Marque, Communication interne”

• Médiatisation d'un podcast de marque : "Trophée du Podcast de Marque, Médiatisation"

• Podcast de marque de fiction : "Trophée du Podcast de Marque, Fiction"

• Intégration d'un podcast à une campagne de communication globale : "Trophée du Podcast de Marque, Intégration à une campagne de communication globale"

• Trophée du meilleur studio : "Trophée du Podcast de Marque, Meilleur studio"

Le Paris Podcast Festival Pro est une demi-journée exclusivement accessible sur accréditation. Ouverture des inscriptions à venir.

Pour candidater au Trophée du podcast de marque, c'est par ici.

Pour en savoir plus sur la matinée, c'est par ici.

À lire aussi

Filtrer par