MMA France met à jour son guide des interactions mobiles en point de vente

Le 31/10/2017 à 15:04 par Thierry Wojciak

La Mobile Marketing Association (MMA) France vient de procéder à la mise à jour de son Guide publié il y a deux ans sur les interactions en point de vente réalisé au sein de sa commission Commerce mobile. Si un panorama des différentes technologies est décliné (NFC, BLE, Wi-Fi, Reconnaissance d’image, QR Code et désormais VLC) ainsi que des cas d’usage à disposition des commerçants, le guide propose en outre une nouvelle section juridique en accueillant Maître Thomas Beaugrand, avocat au sein du Cabinet Staub&Associés partenaire de l’Association, qui partage sa vision du cadre juridique et des conséquences du RGPD sur la collecte et l’exploitation des données. La version complète du guide est réservée aux membres de la MMA France.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire