Havas Media France : Marion Haan et Caroline Le Moal promues co-CEOs

LeMoalHaan

De gauche à droite : Marion Haan et Caroline Le Moal

Laurent Broca, CEO de Havas Media Group France, vient de confier la co-direction de Havas Media France à un duo composé de Marion Haan et Caroline Le Moal. A ce titre, elles « s’attèleront notamment à continuer de développer l’exigence stratégique et business dans l’accompagnement des clients de l’agence (…) » et « auront aussi pour ambition de toujours mieux faire évoluer l’expertise et les talents qui les accompagneront, et d’incarner au travers du produit la dimension Meaningful du groupe Havas », selon un communiqué. Elles reporteront directement à M. Broca.

Marion Haan a rejoint le groupe Havas en 2019 en qualité de directrice générale adjointe de Havas Media France. Elle a auparavant passé 9 ans chez OMD (groupe Omnicom) où elle a successivement été chef de marques, Business manager puis business manager senior jusqu’en 2016, avant de rejoindre Blue 449 (groupe Publicis) en qualité de directrice conseil (2016-2017) puis promue directrice générale adjointe en janvier 2018.

Depuis 2008 au sein du groupe Havas, Caroline Le Moal y a été successivement directrice du planning stratégique puis directrice du développement de Havas Sports & Entertainment, head of new business, marketing & communication de Havas Media (2014-2020), parallèlement partner de Havas Media Group entre 2016 et 2020, puis directrice générale adjointe de Havas Media France, poste qu’elle occupe depuis mars 2020.

À lire aussi

Filtrer par