Julie Volpatti devient directrice associée de Babylone

volpatti

Filialisée en juin 2022 dans le giron de l’agence Babel par Julie Espalioux, associée-fondatrice de cette dernière, l’agence de Réputation et de « Thought Leadership » Babylone a officialisé lundi l’arrivée en septembre dernier de Julie Volpatti en qualité de directrice associée. A ce titre, elle co-pilotera l’ensemble des activités de l’agence, accompagnera sa transformation par l’IA et accélérera le déploiement des projets sur les métiers du social média.Babylone revendique 25 collaborateurs et des budgets tels que Microsoft, American Express, E.Leclerc, Rexel, Cofidis ou encore Ornikar.

Julie Volpatti a débuté sa carrière en 2009 au sein de Human to Human où elle a successivement été consultante e-réputation puis directrice conseil e-réputation & influence  jusqu’en avril 2015. Déjà chez Babel entre 2015 et 2020, elle y a occupé les postes de directrice conseil influence & social media puis de directrice du planning stratégique digital et social media. Après deux ans d’entrepreneuriat à conseiller des dirigeants et à piloter des stratégies de marque sur les réseaux sociaux et en influence, elle rejoint ensuite Publicis Consultants comme co-directrice du pôle digital (février 2022-février 2023).

À lire aussi

Filtrer par