KCO Event annonce plusieurs nominations

Nominations chez KCO Event

Benoît Ponton, Claire Vancoillie et Nathan Vigneau.

KCO Event, agence spécialisée dans l’organisation d’événements sportifs et solidaires annonce une série de nominations et l’arrivée de Benoît Ponton au poste de directeur de développement.

Benoît Ponton a débuté sa carrière en tant que coordinateur général des championnats du monde d’Escrime à la Fédération Française d’Escrime en 2010. Il a ensuite occupé le poste de chargé de mission au ministère des sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques en 2011. Il a rejoint Havas Sports & Entertainment en tant qu’assistant directeur de clientèle en 2012. En 2013, il est nommé directeur événement Oxy’Trail jusqu’en 2024. En parallèle, il était directeur de Paris - Vallée de la Marne Tourisme (2020-2024).

D’un côté, Nathan Vigneau prend la fonction de directeur de production après avoir intégré l’agence en 2021 en tant que directeur de projet. Il a travaillé chez Sport Market au poste de chef de projet (2016-2020) puis il s’est lancé en tant que consultant événementiel indépendant. D’un autre côté, Claire Vancoillie est promue directrice de projet senior. Elle est arrivée chez KCO Event en 2019 au poste de chef de projet senior. Elle a débuté sa carrière en tant que chef de projet junior événement chez Thomas Marko & Associés (2014-2015) puis elle a rejoint la Fédération Sportive et Culture de France comme chargée de communication (2016-2017). En 2017, elle a occupé le poste de chargée de projet événement au sein du CJD jusqu’en 2019. L’agence annonce également les nominations de Maël le Dastumer, Yann Soum et Emma Cerrada au poste de chefs et cheffe de projet événementiel Senior.

L’équipe a pour mission de développer la présence de KCO sur les marchés de l’événementiel sportif et de la mobilisation solidaire au service d’une grande variété d'organisateurs : associations, fondations, entreprises et collectivités.

À lire aussi

Filtrer par