Kevin Singer : de Konbini à CMI France

singer

Kevin Singer, chief digital officer de Konbini depuis 2021, rejoint CMI France au même poste. A ce titre, il intègre le comité exécutif de l’éditeur de, notamment, Elle, Elle à Table, Elle Décoration, Version Femina ou encore Télé 7 Jours, Public et Art & Décoration. Directement rattaché à Valérie Salomon, présidente de CMI France, M. Singer a pour mission « d’impulser les ambitions digitales du groupe, à la fois sur ses audiences, ses outils et ses métiers, mais aussi de co-construire une vision numérique ambitieuse, liée aux nouveaux modèles des médias et à la mutation de leurs usages », selon un communiqué.

Kevin Singer a débuté sa carrière à Londres en tant que SEO Team Leader au sein de Markco Media (2011-2013) avant de rejoindre le DailyMail où il a notamment été global search strategy Lead jusqu’en 2016. Pendant plus de 5 ans au sein du Monde, il a successivement occupé les postes de head of SEO puis directeur de la stratégie d’audience et d’engagement entre 2018 et 2021.

À lire aussi

Filtrer par