France TV Publicité : Création, auto et émotion

Le 12/10/2016 à 23:28 par Frédéric Roy

Retrouvez la présentation de France TV Publicité lors de l'Automotive Summit du 6 octobre.

France TV Publicité a présenté une étude IPSOS sur la création publicitaire dans l'automobile, une étude -  menée en septembre 2016-  réalisée en 2 phases complémentaires, l’une sémiologique et l’autre, quantitative, basée sur les neurosciences. Six émotions universelles ont été décodées : le bonheur, la surprise, la tristesse, la peur, la confusion et l’aversion.   560 personnes ont été étudiées avec un système de webcam qui permet de détecter les mouvements faciaux tout au long de la publicité (facial coding). 

 

Automotive summitfrancetv pub 
Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire