Media Lions : les chances françaises
2949 travaux ont été inscrits cette année dans la catégorie Media, présidée par Mike Cooper, worldwide CEO de PHD Worlwide. La France est retenue dans 23 shortlists. Dans le détail :
BETC
Addict’Aide/BETC, « Like My Addiction » (3 shortlists)
Air France/BETC, « Cinema to go », (2 shortlists)
Canal Plus/BETC, « Aimen », (1 shortlist)
Buzzman
Elle's imaginent / Buzzman, « #Jenesupportepaslesbleus » (1 shortlist)
DDB Paris
Ubisoft/DDB Paris, « A world with no heroes » ( 1 shortlist )
Fred & Farid Paris
Libération/Fred & Farid Paris, « Libé des réfugiés » ( 1 shortlist )
Leo Burnett
Musée National d’Histoire Naturelle / Musée de l’homme / Leo Burnett, « Chroma » (1 shortlist)
Marcel Paris
Four Seasons Condoms/Marcel Paris, « The Extendables » (1 shortlist)
McCann Paris
Mouvement du Nid / McCann Paris, « Girls of paradise » (2 shortlists)
Innocence en Danger / McCann Paris, « #GUILTYTAGS » (1 shortlist)
Nurun
Delamaison/Nurun, « Apartment stores » (2 shortlists)
Ogilvy Paris
Netflix / Ogilvy Paris, « The unbreakable preview » (1 shortlist)
Saatchi & Saatchi
Homeaway/Saatchi & Saatchi, « Eiffel Tower all yours » (2 shortlists)
Serviceplan
DRIEA/Serviceplan « The Virtual crash billboard » (4 shortlists)