Matthieu Reinartz (Hungry & Foolish) est nommé président de la délégation Publicité de l'AACC

Matthieu Reinartz (Hungry and Foolish), président de la délégation Publicité de l’AACC

Depuis 3 ans, l’AACC, Association des Agences-Conseils en Communication, se positionne autour de quatre chantiers prioritaires définis dans le programme des co-présidents de l’association, Bertille Toledano (BETC) et David Leclabart (Australie.GAD). Le rôle principal des délégations est de "fédérer et de créer une dynamique d'échanges entre pairs visant à mieux se connaître et à nourrir leurs problématiques respectives", précise un communiqué. Ainsi, les membres de la délégation Publicité de l’AACC viennent d'élire Matthieu Reinartz, CEO Hungry and Foolish, à la présidence de la délégation pour un mandat de deux ans. Il remplace Gilles Fichteberg à ce poste "présidentiel".

Il a le souhait de rassembler les membres de la délégation - agences issues de grands groupes, locales et internationales, agences de quelques dizaines de collaborateurs à plusieurs centaines - et de refléter "une meilleure représentation des agences indépendantes". Dans ce même communiqué, il précise également que son rôle, avec l’équipe permanente de l’association, "sera de faire connaître à tous les membres de la délégation ce qui est fait par l’AACC au global, et de pouvoir échanger sur ces sujets. Il est clef pour l’AACC de prendre en compte les avis des membres de chaque délégation".

À lire aussi

Filtrer par