Gilles Fichteberg rempile à l'AACC

fichteberg

Les représentants des agences membres de la délégation Publicité de l'AACC ont réélu Gilles Fichteberg, co-fondateur de Rosa Paris, à la présidence de la délégation pour deux ans. Ce dernier souhaite "continuer à être un appui fort des grands travaux engagés pour une transformation positive et nécessaire de nos métiers par la co-présidence de l’AACC - tenue par Bertille Toledano et David Leclabard – comme la valeur, l’attractivité, ou la RSE" précise l'association. C’est en ce sens, que lors de son premier mandat, Gilles Fichteberg a porté le Programme "IIN" mis en place avec l’association Les Déterminés en partenariat avec l’AFDAS. Lancé en Novembre 2021 pour une première année test, ce nouveau dispositif permet à 18 jeunes issus des quartiers prioritaires de Paris et sa proche banlieue de se former aux métiers de la création. "La création publicitaire a besoin de cultures différentes pour nourrir son imaginaire, elle a besoin de rencontres pour revigorer ses idées, pour élargir son point de vue sur le monde" précise Gilles Fichteberg, "durant ces deux prochaines années, j'aimerais - aux côtés des agences membres de la délégation - provoquer des discussions de fond et revoir quelques-uns de nos fondamentaux pour redevenir un métier d'avenir pour les générations présentes et futures".

À lire aussi

Filtrer par