Le programme complet de Sport et Com Meeting #2

sports

2024 et au-delà : A vos marques ! Rendez-vous le 21 mars au Parc des Princes.

Après le succès de la 1ère édition en juillet dernier, CB News vous donne rendez-vous ce jeudi 21 mars, à partir de 8h30, pour une 2ème édition de Sport & Com Meeting au Salon Concorde du Parc des Princes.

Voici le programme complet. On se voit jeudi au petit dej ?

Pour vous inscrire, c’est par ici.

8h30 Accueil et café

9h00 Début de la conférence

Animation : Mohamed Bouhafsi, France Télévisions, et Emmanuel Charonnat, CB News


Témoignage de Dany Dann, champion d’Europe de breaking, premier athlète français qualifié aux JO 2024

Préambule : « Annonceurs, les Jeux sont-ils faits ? »

Etude internationale « Pulse & Perf », présentée par 
Maxime Debuchy, directeur de clientèle, Toluna Harris Interactive

Partie 1 : Les marques au cœur du jeu

. « Les marques au cœur du jeu » avec France TV Publicité :

- Geoffroy Martin, directeur marketing adjoint offre multiscreen

- Frédéric Jonquet, directeur de publicité adjoint en charge du sport

. « Enjeux juridiques particuliers de l’ambush marketing dans le cadre d’un événement sportif », Marc-Olivier Deblanc, associé fondateur, Barnett Avocats

Partie 2 : Un évènement avant tout populaire

. « Une flamme avive la France », avec :

- Rym Nassef, directrice de la communication d’Évry-Courcouronnes

- Fabien Hecquet, directeur de la communication d'Amiens

- Claire Revenu, directrice générale JOP Paris 2024 chez Coca-Cola

. Rencontre avec le Bondy Cécifoot Club, Meneur de son territoire (par BPI France) : Jean-François Chevalier, président du club et Mamadou Thiam, capitaine et international malien

. « Le sport, ça s’écoute aussi ! » avec :

- Karim Nedjari, directeur général, RMC et RMC Sport

- Raphaël Porte, directeur général, Altice Media Ads & Connect

. « Tous acteurs d’une fête populaire » avec :

- Yann Cucherat, Manager de la préparation des Jeux – Gagner en France, Agence Nationale du Sport

- Eve Zuckerman, Directrice du partenariat Paris 2024, Carrefour

- Mathieu Giraud, Head of Partnership with Paris 2024, Sanofi

Partie 3 : L’héritage des Jeux

. « L’ambition éditoriale de Paris 2024 et les dispositifs inédits mis en place par France TV » avec Laurent-Eric Le Lay, directeur des sports, France Télévisions

. « L’héritage des Jeux Olympiques et Paralympiques »

- Benoit Gausseron, directeur Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024 du Groupe BPCE

- Charlotte Fairbank, joueuse tennis-fauteuil, ambassadrice Natixis

- Magali Tezenas du Montcel, directrice générale, Sporsora

- Stéphane Guerry, président, Havas Play

. « Sport is the new luxury », par Eric Briones, directeur général Journal du Luxe, co-fondateur Paris School of Luxury

12h00 Fin de la conférence

À lire aussi

Filtrer par