Sport & Com Meeting #2 le 21 mars au Parc des Princes

Sport et Com

Après le succès de la 1ère édition en juillet dernier, CB News vous donne rendez-vous pour une 2ème édition de Sport & Com Meeting au Salon Concorde du Parc des Princes.

A quelques mois des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, quels sont les bénéfices déjà perçus et encore attendus pour les sponsors officiels ?

Comment engagent-ils leurs collaborateurs, clients et prospects à travers cet événement exceptionnellement populaire ?

Comment travaillent-ils main dans la main avec des athlètes et développent-ils de nouveaux territoires d’expression ?

Quelles sont les innovations marketing et médias les plus « remarquables » ?

Quelles opportunités médias restent-ils pour les sponsors et autres marques ?

Comment capitaliser sur le partenariat olympique avant, pendant et après les Jeux ?

Quel sera l’héritage de cet événement unique pour les marques et pour le monde du sport ?

Sponsors, athlètes, experts du marketing sportif, médias et acteurs clés sur ces sujets se succèderont sur scène pour répondre à toutes ces interrogations.

Le programme est en cours de finalisation. En avant-première, nous vous dévoilons quelques noms d’intervenants :

. Claire Revenu, directrice générale JOP de Paris 2024 chez Coca-Cola,


. Mathieu Giraud, Head of Partnership with Paris 2024 chez Sanofi,

. Eve Zuckerman, directrice du partenariat Paris 2024 chez Carrefour,

. Benoit Gausseron, directeur Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024 du Groupe BPCE,

. Magali Tezenas du Montcel, directrice générale de Sporsora,

. Yann Cucherat, manager de la préparation des Jeux – gagner en France à l’Agence Nationale du Sport.

Accueil à partir de 8h30. Conférence de 9h à 12h. Pour vous inscrire, c’est par ici.

À lire aussi

Filtrer par