PressReader veut encore plus de France

D'origine canadienne, le kiosque de presse numérique internationale NewspaperDirect devient PressReader en proposant une nouvelle plateforme consultable sur tous les devices (ordinateurs, smartphones, tablettes). Fort de 3 500 titres, 30 millions d'utilisateurs dans le monde en 60 langues et de 15 000 entreprises/organisations abonnées, le kiosque affiche aujourd'hui ses ambitions... en France. Habituellement une entreprise veut s'internationaliser, nous, nous sommes un kiosque qui veut se nationaliser", nous a indiqué Mathieu Stefani, le patron de PressReader France qui compte 4 collaborateurs. Pour l'heure, PressReader peut proposer 80 titres environ de groupes tels que Lagardère (Elle, Public, Télé Poche, Ella à Table, Auto Moto, Paris Match, etc.), Play Bac (Le Petit Quotidien, Mon Quotidien, L'Actu, etc.), Alain Ayache (Numéro, Numéro Homme, etc.) mais aussi Les Echos, L'Opinion, La Tribune, Le Revenu, Le Monde, Aujourd'hui en France... "nous en aurons 200 à la fin 2013, alors que nous pensions atteindre ce chiffre fin 2014", se réjouit M. Stefani. « Le déclic a vraiment eu lieu en 2013. 2012 avait été très compliqué ».

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