Trois nominations à la direction de Sweet Punk

3 nominations à la direction de Sweet Punk

Sweet Punk (Ekstend Group) poursuit sa stratégie de développement avec 3 nominations clés au sein de sa direction. Julie Brun, actuellement brand director, est nommée directrice générale adjointe en charge du new business et de la stratégie. Elle a rejoint l’agence en 2020 au poste de directrice conseil, et accompagne les clients de l’agence sur l’ensemble de leur stratégie de communication : branding, campagnes et activations, brand content et social média. Elle dispose de plus de 10 ans d’expérience dans des agences comme Publicis Marcel, McCann ou DAN/TBWA. Sa principale mission sera notamment de mettre l’agence en face de marques qui correspondent à l’ADN "Don’t be Boring" de Sweet Punk et continuera d’apporter sa vision stratégique aux comptes clés de l’agence.

Matthieu Viard est quant à lui nommé directeur commercial en charge de la stratégie commerciale de l’agence et de l’ensemble de l’équipe relation client. Et ce, deux ans après son arrivée chez Sweet Punk en tant que directeur de clientèle. Ex-Havas Paris et Change, il a démontré sa capacité à gérer certains grands comptes de l’agence comme Pago, BUT, La Banque Postale ou encore la Fédération Française de Basket-Ball. Il aura pour mission d’accompagner les clients dans leur développement et de "transformer chaque interaction en une opportunité de collaboration fructueuse", précise un communiqué, en veillant à ce que l’agence continue à répondre aux besoins de ses clients de manière proactive grâce à des solutions sur mesure.

Enfin, Pauline Maisonnave devient directrice des opérations et de la production digitale, en charge du pilotage de l’agence. Précédemment directrice de projet puis chief of staff, Pauline Maisonnave (ex-Mazarine Digital, Les Poupées Russes) a rejoint Sweet Punk il y a 5 ans où elle a piloté les principales productions digitales de l’agence (Pathé, La Banque Postale). Elle accompagnera la direction dans son pilotage de l’agence et aura pour mission l’organisation globale de l’agence en assurant qualité et efficacité de production, et prendra la responsabilité de l’ensemble de la production digitale.

À lire aussi

Filtrer par