Budgets Le Fac

Newbiz du 12/06/2019

INNOCEAN
UCAR révolutionne le partage automobile avec INNOCEAN. Une campagne orchestrée en deux temps avec une affiche teaser XXL sur le périphérique porte de Clichy suivie de plusieurs annonces print et d’un dispositif digital et social. Tout cela centré autour du lancement du site www.ucar2share.com

Newbiz du 07/06/2019

BUZZMAN
Afin de mettre en lumière les fonctionnalités du nouveau Huawei P30 Pro, Huawei et son agence Buzzman, créent et déploient une vaste campagne d’affichage et de presse. Une installation de shooting innovante, imaginée et conçue par l’agence afin de révéler la technologie de pointe du smartphone, a servit d’inspiration pour la création des portraits d’Antoine Griezmann et Louise Follain.

Newbiz du 05/06/2019

BUZZMAN
Fleury Michon poursuit son combat au service du « manger mieux » dans une campagne 360° qui casse les codes et réaffirme ainsi sa promesse. La campagne est déployée en TV, cinéma, VOL. Elle est aussi soutenue en radio et en digital.

Newbiz du 04/06/2019

AGENCE W
L’agence W accompagne la MAIF dans l’affirmation de son image de marque : identité visuelle, architecture etlangage de marque (graphique, sémantique, motion), brand Book et film revea

Newbiz du 28/05/2019

DDB PARIS
Volkswagen nous parle des autres dans son nouveau film signé DDB Paris. La campagne est visible en TV et en digital.

Newbiz du 28/05/2019

BUZZMAN
NRJ Mobile et son paresseux complètement déjanté font leur retour sur le web avec leur campagne “Whaaaaaaaaaat?!” signée Buzzman. Une campagne 100% web diffusée en catch-up TV et sur les réseaux sociaux jusqu’au 19 juin.

Newbiz du 24/05/2019

BUZZMAN
Pour la fête des mères, BURGER KING®, accompagné de Buzzman, a décidé de rendre le plus fort des hommages aux mamans : retirer purement et simplement son mythique WHOPPER® de la carte pour le remplacer par le… WHOMÈRE.

Newbiz du 24/05/2019

RANGOON
La société Aryzta Food Solutions a fait appel à Rangoon pour sa communication en réseau boulangerie, à l’occasion de la Fête du sandwichs. l’agence a développé un fil conducteur thématique et ludique relayé sur des outils print et digitaux.

Newbiz du 16/05/2019

BUZZMAN
Boursorama Banque relance son offre Pink Weekend du 17 au 20 mai seulement : jusqu’à 130€ offerts* pour toute première ouverture de compte avec carte bancaire. Une campagne composée de 3 films digitaux avec une note d’humour propre à la marque et amplifiée par du display signée Buzzman.

Newbiz du 14/05/2019

RANGOON
Après compétition, Carte Noire a choisi de faire confiance à Rangoon pour son plan d’activation sur sa gamme de dosettes souples Made In France.

Newbiz du 10/05/2019

BUZZMAN
Boursorame aide les jeunes à trouver le job d’été avec Avec Welcome Jobs. Une offre présentée dans une campagne signée Buzzman et déployée à travers de l’affichage, de la presse, du display et du social

Newbiz du 07/05/2019

INNOCEAN
Après le gain du budget Enfance et Partage il y a quelques mois, l’agence Innocean Worldwide France signe une double campagne pour l’association Enfance et Partage et remet en avant les deux services phares de prévention et de protection de l’enfance : Stop Maltraitance et Allo Parents Bébé.

Newbiz du 06/05/2019

THE BRAND NATION
Déjà en charge du marché famille de Burger King depuis 2017, The Brand Nation imagine la nouvelle offre Kool King, le menu dédié aux 8-11 ans.

Newbiz du 26/04/2019

BUZZMAN
le PMU dévoile sa nouvelle plateforme de marque à travers une vaste campagne institutionnelle pluri-media (TV, affichage, display et digital). La marque met en scène une course spectaculaire qui illustre son nouveau territoire de communication et révèle sa nouvelle signature : « Que les meilleurs gagnent ». La campagne de communication a été réalisée par Buzzman

Newbiz du 12/04/2019

INNOCEAN
OOGarden leader de la vente en ligne de mobiliers et de produits dédiés à l’univers du jardin, confie sa campagne de printemps à INNOCEAN Worldwide France

Newbiz du 09/04/2019

RANGOON
Après compétitions, 5 marques ont choisi de faire confiance à Rangoon. Intersnack, à l’occasion d’une campagne shopper pour ses marques Vico, Curly, Monster Munch, Hula Hoops…, Carte Noire pour une activation sur les dosettes souples, Andros dans le cadre du lancement de sa nouvelle marque Kidifruit, Bahia pour une activation shopper sur ses boissons exotiques et enfin Aryzta Food Solutions pour sa communication en réseau boulangerie.
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par