Budgets lefac.com

Newbiz du 01/10/2020

JOSIANE
Le 1er octobre est la journée internationale des personnes âgées. C'est aussi le premier jour du dernier quart de l'année. Pour sensibiliser à l'isolement des aînés, Les Petits Frères des Pauvres et l'agence Josiane ont décidé de "hacker" le quotidien du grand public en supprimant le quart de leurs activités quotidiennes.

Newbiz du 22/09/2020

JOSIANE
Accompagnée de son agence Josiane, Singer a réalisé des affiches qui détournent l'usage initial du masque afin de confectionner un sac ou encore un maillot de bain… Pour la rentrée, cette campagne en boutique et en digital permet d’activer le temps fort promotionnel actuel : une machine à coudre Futura 4 300 achetée, une surjeteuse offerte.

Newbiz du 07/09/2020

NOTCHUP
Le Comité Régional de Tourisme de Bretagne a confié à Notchup le soin de concevoir la campagne 2020 de promotion de la destination Bretagne

Newbiz du 07/09/2020

JOSIANE
Croustipate (groupe Cérélia), accompagnée de son agence Josiane, développe sa nouvelle plateforme de marque sur la capacité des Français, notamment les plus jeunes, à être fiers de leurs compétences en cuisine. Une nouvelle plateforme de marque lancée avec un film TV/VOL lors du lancement de sa pâte Origine France Garantie.

Newbiz du 07/09/2020

NOTCHUP
Bonobo (groupe Beaumanoir) a confié à Notchup le nouveau territoire d'expression de la marque qui sera déployé sur les différents points de contact. Les premières prises de parole seront visibles sur la fin d'année.

Newbiz du 07/09/2020

NOTCHUP
Pour les Meubles Gautier, l'agence est en charge de la définition de la stratégie de marque et sociale en France et à l'international, ainsi que du plan d'animation commerciale des magasins. Cette mission est réalisée en partenariat avec Intuiti et UmanIT qui porteront le déploiement de la stratégie digitale.

Newbiz du 07/09/2020

NOTCHUP
Pour la marque Whaou! du groupe Goûters Magiques, l'agence a conçu cet été une campagne d'affichage pour les Ptits Donuts diffusée dès le 2 septembre.

Newbiz du 15/06/2020

NOTCHUP
Le Comité Régional de Tourisme de Bretagne a confié à Notchup le soin de concevoir la campagne 2020 de promotion de la destination Bretagne

Newbiz du 11/06/2020

JOSIANE
La marque de pâtes ménagères Croustipate, choisit l'agence Josiane pour l'accompagner dans le développement de sa nouvelle plateforme de marque ainsi que sa prochaine campagne en télé.

Newbiz du 07/05/2020

JOSIANE
En cette période de crise sanitaire, les applaudissements quotidiens dédiés au personnel hospitalier sont un soutien symbolique réconfortant. Pour traduire ce symbole en acte, le réseau Guy Hoquet, accompagné de son agence Josiane, invite le grand public à se mobiliser pour la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France via un appel aux dons

Newbiz du 03/03/2020

JOSIANE
Guy Hoquet, accompagné de son agence Josiane, développe sa plateforme de marque sur les vérités de l’immobilier avec une grande campagne d'activation omnicanale valorisant l’estimation des biens, le point clé du métier de conseiller immobilier.

Newbiz du 27/02/2020

JOSIANE
Après avoir fait connaître son engagement auprès « Des femmes à suivre », la marque Un Jour Ailleurs et son agence Josiane ont décidé de prendre la parole à l’occasion des César afin rendre hommage aux rôles féminins emblématiques du cinéma français. Si les femmes brillent par leur présence au cinéma, elles se font remarquer par leur absence des cérémonies de remise de prix.

Newbiz du 10/02/2020

NOTCHUP
Suite à une compétition, le fromage Lanquetot (Groupe Lactalis) confie à Notchup la conception de son prochain spot de sponsoring TV. Il sera visible sur les chaînes France Télévision à partir de mars prochain.

Newbiz du 27/01/2020

NOTCHUP
Apre`s une compe´tition organise´e par Pitchville, Ecosystem a choisi Notchup pour orchestrer une campagne nationale globale de promotion du recyclage des de´chets me´nagers.

Newbiz du 21/01/2020

JOSIANE
Pour la 5ème année consécutive, les collaborateurs Guy Hoquet s’engagent pour l’opération Pièces Jaunes. Une fois de plus, l’agence Josiane a choisi une approche cash qui n’hésite pas à jouer avec les a priori du monde de l’immobilier.

Newbiz du 13/01/2020

JOSIANE
Guy Hoquet révèle la vérité d’une scène cachée du film MeilleursAgents. Alors que MeilleursAgents présente ses nouvelles solutions payantes de sponsorisation des agences immobilières, Guy Hoquet et son agence Josiane comptent bien rétablir quelques vérités au sujet de l’estimation immobilière en ligne.
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par