Budgets Le Fac

Newbiz du 21/01/2020

JOSIANE
Pour la 5ème année consécutive, les collaborateurs Guy Hoquet s’engagent pour l’opération Pièces Jaunes. Une fois de plus, l’agence Josiane a choisi une approche cash qui n’hésite pas à jouer avec les a priori du monde de l’immobilier.

Newbiz du 13/01/2020

NOTCHUP
Suite à une consultation d’agences, Lustucru Sélection (Groupe Panzani) choisit Notchup comme son agence digitale globale, en charge de la stratégie et de l’animation de l’écosystème de la marque : création de brand content, animation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter), refonte du site vitrine de la marque et déploiement d’opérations d’activation en ligne.

Newbiz du 13/01/2020

JOSIANE
Guy Hoquet révèle la vérité d’une scène cachée du film MeilleursAgents. Alors que MeilleursAgents présente ses nouvelles solutions payantes de sponsorisation des agences immobilières, Guy Hoquet et son agence Josiane comptent bien rétablir quelques vérités au sujet de l’estimation immobilière en ligne.

Newbiz du 19/12/2019

RANGOON
Donner du sens, c'est ce que l'agence Rangoon a été chargée de faire dans le cadre d’une compétition pour la campagne promotionnelle de Liebig actuellement en magasin. Cette campagne est l'occasion pour la marque de souligner son engagement fort auprès des Restos du Coeur

Newbiz du 16/12/2019

JOSIANE
Après avoir lancé sa nouvelle plateforme de marque, Guy Hoquet et son agence Josiane interpellent le grand public avec une série de films en télévision et digital. Au travers de portraits et de témoignages plutôt « cash », Guy Hoquet vient illustrer sa nouvelle plateforme de marque sur les vérités de l’immobilier.

Newbiz du 13/12/2019

INNOCEAN
Après avoir remporté un Top Com d’Or en octobre dernier, la campagne d’Enfance et Partage « ça va » se voit aujourd’hui récompensée par un Effie d’Or dans la catégorie ONG

Newbiz du 28/11/2019

JOSIANE
Un Jour Ailleurs et Josiane lancent DesFemmesASuivre.com, la plateforme digitale qui permet à chacun de contribuer à la féminisation des stations de métro du Grand Paris.

Newbiz du 25/11/2019

BUZZMAN
Fleury Michon continue son combat en faveur du “Manger Mieux” en réaffirmant sa position vis à vis du Zéro Nitrite. La nouvelle campagne d’affichage nationale et social media affirme qu’on peut faire un jambon incroyable avec Zéro Nitrite

Newbiz du 25/11/2019

JOSIANE
Afin de faire savoir que les métiers du BTP sont des acteurs à part entière de l’économie, NGE lance avec Josiane, une grande campagne de recrutement. Empruntant les codes de la presse, cette campagne d’affichage lance un appel aux 10 000 personnalités optimistes prêtes à donner une nouvelle perspective à la France.

Newbiz du 25/11/2019

JOSIANE
Après avoir annoncé le début de leur collaboration, Les Fermiers de Loué et leur agence Josiane annoncent le lancement de leur campagne en TV et Video On Line dès le 28 novembre prochain.

Newbiz du 25/11/2019

JOSIANE
NGE - Nouvelles Générations d’Entrepreneurs - 4ème acteur du Bâtiment et des Travaux Publics choisit l’agence Josiane pour sa nouvelle campagne de communication grand public.

Newbiz du 04/11/2019

NOTCHUP
Madrange de´voile une campagne pour le lancement de "Mes Knacks". Ce nouveau volet de la saga des "Stars du quotidien" imagine´e par Notchup se de´cline en TV et la campagne de 2 semaines est visible sur toutes les chai^nes du groupe M6

Newbiz du 30/10/2019

BUZZMAN
Renouer les liens avec ceux qu’on aime et prendre le temps d’être ensemble : voici ce qu’IKEA nous invite à faire dans un film plein de tendresse. La nouvelle campagne signée Buzzman en TV et en digital

Newbiz du 29/10/2019

JOSIANE
A l'issue d'une compétition opposant les agences Josiane, Full Six, et Grenade & Sparks ; Guy Hoquet a choisi l’agence Josiane pour redéfinir sa plateforme de marque et développer l'ensemble de sa communication.

Newbiz du 16/10/2019

JOSIANE
Avec le lancement de sa nouvelle campagne, l’agence Josiane a souhaité révéler les valeurs de la marque Un Jour Ailleurs en faisant émerger son point de vue sur la mode et sur la société. Une campagne omnicanale lancée d’abord en affichage et presse et 4 visuels sur les supports retail et digitaux

Newbiz du 16/10/2019

BUZZMAN
le PMU et la Fédération Française de Football ont développé un partenariat inédit. Les jours de matchs de l’Équipe de France, la course du Quinté+ sera renommée “La Course des Bleus”. Une campagne pluri-médias sur-mesure imaginée par Buzzman
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par