Budgets lefac.com

Newbiz du 14/02/2022

JOSIANE
Une campagne disponible à la Saint Valentin Le dispositif est disponible à l’occasion de la Saint-Valentin en vitrine, en agences et sur les réseaux sociaux Guy Hoquet. À cette occasion, la marque se permet cette année encore un pas de côté sur sa charte graphique, en s’accordant aux couleurs de la Saint Valentin.

Newbiz du 23/11/2021

JOSIANE
La coopérative de maraîchers Prince de Bretagne et son agence Josiane lancent dès novembre une nouvelle campagne pour remettre au goût du jour son chou-fleur. Cette campagne à la fois fraîche et amusante est composée d’un film TV diffusé sur les chaînes traditionnelles. Une vague de sponsoring sera activée, le tout complété par un volet social media.

Newbiz du 02/11/2021

JOSIANE
Le département de l’Eure, prend la parole et met en avant les préjugés de ceux qui ne le connaissent pas. Une campagne digitale qui lance le débat pensée par l’agence Josiane.

Newbiz du 30/09/2021

JOSIANE
l'association Les Petits Frères des Pauvres prend la parole à l'occasion de la journée internationale des personnes âgées. Pour alerter sur l'accroissement du nombre d'aînés isolés, l'association, accompagnée de l'agence Josiane

Newbiz du 20/09/2021

JOSIANE
Guy Hoquet, le célèbre acteur de l'immobilier, lance une campagne de recrutement hors du commun. Alors que les processus de recrutement sont encore trop dénués d'humanité, Guy Hoquet mise tout sur la personnalité en s'engageant à former ses futurs conseillers. Une campagne humoristique, qui se joue du jargon de l'immobilier, pensée par son agence Josiane.

Newbiz du 06/09/2021

JOSIANE
Technitoit, le spécialiste de la rénovation d'habitat, fait son entrée en TV pour faire la pédagogie de son principal service : la rénovation de toiture. Une campagne diluvienne et humoristique, pensée par l'agence Josiane.

Newbiz du 06/09/2021

JOSIANE
Technitoit, le leader de la rénovation de l'habitat en France, choisit l'agence Josiane pour sa première campagne publicitaire.

Newbiz du 08/07/2021

JOSIANE
Le collectif Je T’Aide, qui lutte pour la reconnaissance et les droits des aidants, lance une nouvelle campagne avec l'agence Josiane

Newbiz du 21/06/2021

JOSIANE
Dans un contexte où les Français s'engagent et privilégient la consommation responsable et de seconde main, Singer et Josiane lancent "Réinvinted with Singer". Le concept : récupérer des vêtements invendus depuis plus d'un an sur les plateformes de seconde main et les customiser pour leur donner une seconde vie et une nouvelle valeur.

Newbiz du 03/06/2021

JOSIANE
Maisons Phénix, constructeur de maisons individuelles du groupe Geoxia, revient en télévision avec une campagne pensée par son agence Josiane. La marque redéfinit les plaisirs de la vie de famille dans un contexte qui a fortement évolué ces derniers mois en poussant de nombreux français à s’installer dans une maison.

Newbiz du 18/05/2021

JOSIANE
L'Institut National de Recherche pour l'Agriculture, l'Alimentation et l'Environnement - prend la parole avec son agence Josiane pour promouvoir l’importance de notre Terre dans l’alimentation de demain. Lors d'un film inspiré de ceux de sciences-fictions, l'institut fait la pédagogie des ressources terriennes à préserver

Newbiz du 26/04/2021

JOSIANE
Mrs. Meyer's Clean Day, la célèbre marque de produits nettoyants d'intérieurs commence à s'implanter en France. Afin d'accroître sa notoriété dans l'hexagone, Mrs. Meyer's avance accompagné de l'agence Josiane pour affirmer sa communication. Une première prise de parole devrait voir le jour d’ici quelques mois.

Newbiz du 29/03/2021

JOSIANE
L’association La Cimade, qui œuvre pour les droits des personnes réfugiées et migrantes, prend la parole dans une société où les chances de rencontres s’amenuisent. Accompagnée par l’agence Josiane, l’association nous invite à ne plus passer à côté de l’Humanité lors d’une campagne TV et digitale

Newbiz du 15/02/2021

JOSIANE
Le département de l'Eure et son agence de développement touristique confient leur communication à l'agence de publicité Josiane.

Newbiz du 11/02/2021

LA NOUVELLE
Cristalco, entreprise leader des marchés du sucre, des alcools et du bioéthanol, fait appel à La nouvelle pour concevoir son récit de marque et renouveler son territoire d’expression. Avec sa nouvelle signature de marque Better by nature, Cristalco souhaite mettre en avant le respect de ses origines, de la terre cultivée par les coopérateurs.

Newbiz du 10/02/2021

JOSIANE
le groupe Geoxia - acteur majeur du marché de la maison individuelle - confie ses marques Maisons Phénix, Maison Familiale et Maison Castor à l'agence de publicité Josiane.
Filtrer par