Budgets Le Fac

Newbiz du 19/03/2019

W
Deuxième compagnie aérienne française, Aigle Azur a choisi W pour renforcer sa présence social media (France et internationale), et confie à l'agence la définition de leur nouvelle ligne éditoriale et de la charte graphique sociale

Newbiz du 15/03/2019

BUZZMAN
En 2019, easyJet s’envole une nouvelle fois avec Buzzman pour continuer de faire découvrir l’Europe aux Français dans une campagne pleine de légèreté.

Newbiz du 08/03/2019

EPOKA
Pour sa deuxième vague de communication toujours portée par la signature « L’expert-comptable : un conseil qui compte », l’Ordre des experts-comptables, accompagné par Epoka, reprend la parole avec une seconde vague de campagne, sur le thème de la transmission d’entreprise.

Newbiz du 08/03/2019

JOSIANE
Suite à une compétition, Rivadouce, marque du groupe Rivadis, a choisit l’agence Josiane pour retravailler sur leur identité de marque. Un premier « match » orchestré par Happy Match.

Newbiz du 08/03/2019

RANGOON
Après compétition, le Groupe Intersnack (Vico, Curly, Monster Munch, Hula Hoops…) a choisi de faire confiance à Rangoon pour sa campagne shopper qui aura lieu au printemps prochain.

Newbiz du 19/02/2019

BUZZMAN
Avec son agence Buzzman, Fleury Michon entend bien poursuivre son combat pour le « Manger Mieux » avec pour résolution n°1 de supprimer 100% des conservateurs dans ses plats cuisinés en 2019. Une démarche lancée il y a 20 ans et réaffirmée à travers une campagne d’affichage, presse et digitale

Newbiz du 11/02/2019

NOTCHUP
Après compétition Nouvelle-Calédonie Tourisme (NCTPS) a choisi Notchup pour concevoir sa prochaine campagne monde 360 à destination des marchés Australie, Nouvelle-Zélande, Chine, Japon et plusieurs pays d’Europe dont la France. Le nouveau territoire sera déployé en film, print (affichage et presse), social media et sur un nouveau site de marque.

Newbiz du 01/02/2019

KINDAI
Tic Tac a retenu l'agence indépendante Kindai pour l'accompagner dans sa stratégie de brand content et d'influence sur Facebook et Instagram.

Newbiz du 01/02/2019

KINDAI
Captain Morgan, la marque du groupe Diageo, distribuée par Moët Hennessy Diageo en France, a choisi Kindai pour sa stratégie social media.
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par