Budgets Le Fac

Newbiz du 04/11/2019

NOTCHUP
Madrange de´voile une campagne pour le lancement de "Mes Knacks". Ce nouveau volet de la saga des "Stars du quotidien" imagine´e par Notchup se de´cline en TV et la campagne de 2 semaines est visible sur toutes les chai^nes du groupe M6

Newbiz du 30/10/2019

BUZZMAN
Renouer les liens avec ceux qu’on aime et prendre le temps d’être ensemble : voici ce qu’IKEA nous invite à faire dans un film plein de tendresse. La nouvelle campagne signée Buzzman en TV et en digital

Newbiz du 29/10/2019

JOSIANE
A l'issue d'une compétition opposant les agences Josiane, Full Six, et Grenade & Sparks ; Guy Hoquet a choisi l’agence Josiane pour redéfinir sa plateforme de marque et développer l'ensemble de sa communication.

Newbiz du 16/10/2019

JOSIANE
Avec le lancement de sa nouvelle campagne, l’agence Josiane a souhaité révéler les valeurs de la marque Un Jour Ailleurs en faisant émerger son point de vue sur la mode et sur la société. Une campagne omnicanale lancée d’abord en affichage et presse et 4 visuels sur les supports retail et digitaux

Newbiz du 16/10/2019

BUZZMAN
le PMU et la Fédération Française de Football ont développé un partenariat inédit. Les jours de matchs de l’Équipe de France, la course du Quinté+ sera renommée “La Course des Bleus”. Une campagne pluri-médias sur-mesure imaginée par Buzzman

Newbiz du 07/10/2019

JOSIANE
La marque de prêt-à-porter Un Jour Ailleurs a choisi l’agence Josiane pour la création de sa plateforme de marque et le déploiement omnicanal de l’ensemble de sa communication.

Newbiz du 07/10/2019

BUZZMAN
Nouvelle campagne de marque Boursorama Banque avec Brad Pitt. Déployée avec l’agence media Vizeum, la campagne nationale sera dévoilée en avant-première le dimanche 6 octobre à 21h sur toutes les chaînes hertziennes. La campagne sera également visible au cinéma, en digital et en affichage national, comprenant notamment une bâche sur le Pont Neuf à Paris

Newbiz du 20/09/2019

BUZZMAN
Du 16 au 20 septembre, Boursorama Banque lance un dispositif inédit en vous invitant à discuter en direct avec ses clients ! Signée Buzzman, la campagne permet d’échanger avec celles et ceux qui sont les mieux placés pour parler de la banque.

Newbiz du 04/09/2019

RANGOON
Après compétitions, 3 marques ont choisi de faire confiance à Rangoon : CHARAL pour son activation rentrée des classes, CONTINENTAL FOODS pour la mise en place du prochain temps fort promotionnel de sa marque LIEBIG, et enfin BOSCH à l’occasion de sa communication automne 2019 sur sa gamme jardinage.

Newbiz du 24/07/2019

CARRE NOIR
Les enseignes Toys ’R Us et Picwic s’unissent avec Carré Noir. Les deux enseignes emblématiques combinent leurs forces à partir du 16 juillet 2019 pour devenir PicWicToys, le n°1 français du jouet et dévoilent l’identité visuelle de la nouvelle marque

Newbiz du 15/07/2019

BUZZMAN
À partir du 22 juillet, easyJet et son agence Buzzman lancent #easyJetPostcardgram pour transformer vos photos de vacances Instagram en cartes postales !

Newbiz du 02/07/2019

GLORYPARIS
Gloryparis signe la nouvelle campagne de La Boulangère en faveur du commerce équitable français.

Newbiz du 01/07/2019

BUZZMAN
BURGER KING® lance ses nouveaux KING WRAPS. La campagne, signée Buzzman, est présentée à travers un film TV et un dispositif d’affichage national.

Newbiz du 26/06/2019

RANGOON
Après compétitions, 5 marques ont choisi de faire confiance à Rangoon : Pilot, Charal, Bénédicta, Vichy Célestins et la Française des Jeux

Newbiz du 21/06/2019

BUZZMAN
lancement de la première campagne pour son “jambon zéro nitrite”, Fleury Michon fait un pas de plus en faveur du “Manger Mieux”. Sa nouvelle campagne signée Buzzman est déployée à travers un dispositif digital, presse et d’affichage.

Newbiz du 21/06/2019

BUZZMAN
Boursorama Banque lance une nouvelle carte bancaire haut de gamme et accessible à tous : ULTIM. Une offre totalement inédite qui vient bousculer le marché bancaire mise en avant dans le cadre d’une campagne pluri-médias signée Buzzman.
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par