Budgets Le Fac

Newbiz du 20/09/2019

BUZZMAN
Du 16 au 20 septembre, Boursorama Banque lance un dispositif inédit en vous invitant à discuter en direct avec ses clients ! Signée Buzzman, la campagne permet d’échanger avec celles et ceux qui sont les mieux placés pour parler de la banque.

Newbiz du 04/09/2019

RANGOON
Après compétitions, 3 marques ont choisi de faire confiance à Rangoon : CHARAL pour son activation rentrée des classes, CONTINENTAL FOODS pour la mise en place du prochain temps fort promotionnel de sa marque LIEBIG, et enfin BOSCH à l’occasion de sa communication automne 2019 sur sa gamme jardinage.

Newbiz du 24/07/2019

CARRE NOIR
Les enseignes Toys ’R Us et Picwic s’unissent avec Carré Noir. Les deux enseignes emblématiques combinent leurs forces à partir du 16 juillet 2019 pour devenir PicWicToys, le n°1 français du jouet et dévoilent l’identité visuelle de la nouvelle marque

Newbiz du 15/07/2019

BUZZMAN
À partir du 22 juillet, easyJet et son agence Buzzman lancent #easyJetPostcardgram pour transformer vos photos de vacances Instagram en cartes postales !

Newbiz du 02/07/2019

GLORYPARIS
Gloryparis signe la nouvelle campagne de La Boulangère en faveur du commerce équitable français.

Newbiz du 01/07/2019

BUZZMAN
BURGER KING® lance ses nouveaux KING WRAPS. La campagne, signée Buzzman, est présentée à travers un film TV et un dispositif d’affichage national.

Newbiz du 26/06/2019

RANGOON
Après compétitions, 5 marques ont choisi de faire confiance à Rangoon : Pilot, Charal, Bénédicta, Vichy Célestins et la Française des Jeux

Newbiz du 21/06/2019

BUZZMAN
lancement de la première campagne pour son “jambon zéro nitrite”, Fleury Michon fait un pas de plus en faveur du “Manger Mieux”. Sa nouvelle campagne signée Buzzman est déployée à travers un dispositif digital, presse et d’affichage.

Newbiz du 21/06/2019

BUZZMAN
Boursorama Banque lance une nouvelle carte bancaire haut de gamme et accessible à tous : ULTIM. Une offre totalement inédite qui vient bousculer le marché bancaire mise en avant dans le cadre d’une campagne pluri-médias signée Buzzman.

Newbiz du 12/06/2019

INNOCEAN
UCAR révolutionne le partage automobile avec INNOCEAN. Une campagne orchestrée en deux temps avec une affiche teaser XXL sur le périphérique porte de Clichy suivie de plusieurs annonces print et d’un dispositif digital et social. Tout cela centré autour du lancement du site www.ucar2share.com

Newbiz du 07/06/2019

BUZZMAN
Afin de mettre en lumière les fonctionnalités du nouveau Huawei P30 Pro, Huawei et son agence Buzzman, créent et déploient une vaste campagne d’affichage et de presse. Une installation de shooting innovante, imaginée et conçue par l’agence afin de révéler la technologie de pointe du smartphone, a servit d’inspiration pour la création des portraits d’Antoine Griezmann et Louise Follain.

Newbiz du 05/06/2019

BUZZMAN
Fleury Michon poursuit son combat au service du « manger mieux » dans une campagne 360° qui casse les codes et réaffirme ainsi sa promesse. La campagne est déployée en TV, cinéma, VOL. Elle est aussi soutenue en radio et en digital.

Newbiz du 04/06/2019

AGENCE W
L’agence W accompagne la MAIF dans l’affirmation de son image de marque : identité visuelle, architecture etlangage de marque (graphique, sémantique, motion), brand Book et film revea

Newbiz du 28/05/2019

DDB PARIS
Volkswagen nous parle des autres dans son nouveau film signé DDB Paris. La campagne est visible en TV et en digital.

Newbiz du 28/05/2019

BUZZMAN
NRJ Mobile et son paresseux complètement déjanté font leur retour sur le web avec leur campagne “Whaaaaaaaaaat?!” signée Buzzman. Une campagne 100% web diffusée en catch-up TV et sur les réseaux sociaux jusqu’au 19 juin.

Newbiz du 24/05/2019

RANGOON
La société Aryzta Food Solutions a fait appel à Rangoon pour sa communication en réseau boulangerie, à l’occasion de la Fête du sandwichs. l’agence a développé un fil conducteur thématique et ludique relayé sur des outils print et digitaux.
Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par