La CB newsletter du 18 avril 2025
S’abonner à La NewsletterPour la troisième vague de la campagne « Un bijou, c’est toute une histoire », le comité professionnel Francéclat accompagne...
Il y a quelques années, le pancake de la marque Brioche Pasquier a fait sa grande arrivée dans les rayons...
La fameuse marque de galettes St Michel se met à l’apéritif : la marque vient de dévoiler des mini galettes...
La société Stéphane Plaza France (SPF) a annoncé jeudi que les agences immobilières du réseau franchisé pourront choisir de changer...
Je "souhaite continuer à défendre notre média de service public à vos côtés, avec force et passion, au service de...
Ce recrutement d'une personne qualifiée est obligatoire quand les enfants ont moins de 16 ans, quelle que soit la durée...
Les contenus de la plateforme Brut sont commercialisés par l'Institut national de l'audiovisuel (INA), après la signature d’un accord entre...
La 32e édition du Prix Bayeux Calvados-Normandie est attendu cet automne du 6 au 12 octobre. Les candidats peuvent dès...
Le groupe C10, spécialiste de la distribution de boissons pour les cafés, hôtels et restaurants, annonce le lancement en partenariat...
L’agence de data marketing Isoskèle (groupe La Poste) annonce des taux de réduction de l’empreinte carbone compris entre -50% et...
Microsoft, Meta, Apple, Uber... L'immense majorité de la technologie utilisée quotidiennement par les Européens est américaine. Mais face à un...
Déjà présente à Paris et San Francisco, l’agence spécialisée en branding Bruno poursuit son expansion à l’international avec l’ouverture d’un...
Odyssée, la marque dédiée à l’univers du Gaming et de la Pop Culture japonaise, a fait appel à dentsu creative...
L’agence Matter, spécialisée en social media, vient d’annoncer son nouveau contrat avec Goutal, acteur dans le domaine de la parfumerie...
L’agence de conseil en communication et en marketing Hotwire Global lance son laboratoire d’intelligence artificielle (IA) “AI Lab”. Il doit...
À l’issue d’une consultation qui opposait plusieurs agences, les Laboratoires Phytoceutic, spécialisés dans les compléments alimentaires, ont choisi B-ad Agency...
Metalyde, agence de growth marketing « nouvelle génération », annonce la signature de nouveaux clients en 2025. Parmi ces nouveaux budgets...
Avec pour ambition de mettre à l’honneur ses fragrances intenses Scandal, Jean Paul Gaultier est en campagne signée de la...
TikTok va tester une fonctionnalité qui permettra aux utilisateurs d'ajouter des "Footnotes" ("notes de bas de page") fournissant du contexte...
Instagram aurait eu "beaucoup de mal" à croître sans Facebook et WhatsApp n'avait "pas assez d'ambition": Mark Zuckerberg a défendu...
CMI France* annonce la réorganisation de ses services marketing client abonnés en unifiant sous une direction unique les entités jusqu’ici...
Le groupe de service digitaux SQLI vient d’annoncer la nomination d’Hélène Sigrand en tant que chief marketing officer, ainsi que...
Arrivé en 2020 au sein de l’agence conseil en communication digitale Adveris d’abord en tant que chef de projet digital...
La place des femmes reste très faible chez les dirigeants et les encadrants du sport français, relève mercredi le Haut...
Alors que 79% des Français disent utiliser la voiture chaque semaine, ils sont presque aussi nombreux à se déclarer dépendants...
Les formations
Toutes les formationsLa VAE MediaSchool
4 bis rue de la Pyramide92100 Boulogne Billancourt
