La CB newsletter du 30 mai 2023
S’abonner à La NewsletterPour accompagner le repositionnement de la marque Engie sur le créneau des 18-35 ans, l'agence Oisx intervient en amont de...

Casino prévoit de céder plus d'une centaine d'hypermarchés, supermarchés et enseignes de proximité pesant 1,15 milliard d'euros de chiffre d'affaires...

Accompagné par Fred & Farid, le spécialiste des croisières de luxe Ponant lance sa nouvelle campagne corporate « Nature is Our Guide »...

Après compétition, l’agence LMWR a été retenue par le département de la Loire qui souhaite affirmer ses ambitions touristiques et...
Partenaire historique du Tournoi de Roland-Garros, France Télévisions proposera notamment près de 10 heures de direct sur toute la...
Dans le cadre de son plan transformation global à 4 ans baptisé « Mistral gagnant », Le quotidien La Provence aujourd’hui propriété...

Le groupe Prisma Media (groupe Vivendi) a officialisé vendredi l’acquisition pour un montant non dévoilé d’une participation majoritaire dans Milk...

Je "souhaite simplement quitter une entreprise dont la direction m'a énormément déçu", a déclaré à l'AFP l'animateur de "L'Esprit public"...

Avec 20% de part d'audience et 3,16 millions de téléspectateurs en moyenne, selon des données Médiamétrie, devant la cérémonie de...
Pour la 4ème édition du supplément éditorial de 16 pages, « En quête de demain », initié par Sparknews, une société...

Les "éditorialistes, c'est des journalistes, ils ont des cartes de presse. Jusqu'à nouvel ordre, je ne connais pas d'autorité administrative...
A l'occasion de la fête de la Musique le 21 juin prochain, 20 Minutes qui est partenaire de l’événement mobilisera...
Lors d'une conférence à Paris, il a expliqué avoir discuté avec le président Macron mardi de la manière de trouver...

Twitter "sera banni" de l'Union Européenne en cas de non-respect de ses règles, a déclaré lundi le ministre français délégué...

Comment "éviter que chez certains citoyens, la fracture numérique ne conduise à un rejet des acteurs qui le déploient, à...
Lonsdale, agence de branding et design met en place une nouvelle génération de son outil de créativité augmentée, faisant appel...
Le groupe Altavia renforce son expertise du travel retail* sur les marchés asiatiques en faisant l'acquisition de l'agence spécialiste du...
L’agence digitale cross-média AllMatik (Groupe CEETADEL) annonce le gain du budget Picadeli. L'agence sera chargée de développer la stratégie média...
La grande majorité des expériences en ligne contiennent des contraintes d’usage pour les utilisateurs ayant un handicap. Afin de pouvoir concevoir...
Onclusive, spécialiste des RP et de la communication, enrichit son offre de veille médiatique et de gestion des RP avec...
Hélène Daubert est executive producer chez Division, société où elle fait “presque partie des meubles”, puisqu’elle y travaille...

Trois nouveaux clients ont choisi de faire confiance à LINK Mobility pour déployer leurs campagnes de marketing direct (SMS, Rich...

Guillaume Couzy, ancien directeur général de Stellantis France, rejoint le groupe Redpill en tant qu’associé et directeur général délégué. A...

Ainsi, Hélène Caunes rejoint-elle Mozoo en tant que directrice de clientèle du pôle creative content. En étroite collaboration avec les...

Rivacom (groupe Le Télégramme) annonce la nomination de Claude Pengam au poste de directeur d'agence. À ce titre, il prend en charge le pilotage de celle de Brest, le...

Ainsi, l’évolution de la création du nombre d’entreprises est particulièrement favorable à la filière Image qui progresse encore (10 124...
L'indicateur, qui reflète l'opinion des ménages sur la situation économique, est resté inchangé à 83 points par rapport à avril...
Les marketeurs mobile ont vu leur quotidien bouleversé il y a deux ans par la mise en place de l’ATT...
Les formations
Toutes les formationsLeadHER : women leadership program
4 bis rue de la Pyramide92100 Boulogne Billancourt

La VAE MediaSchool
4 bis rue de la Pyramide92100 Boulogne Billancourt
