La CB newsletter du 04 octobre 2024
S’abonner à La NewsletterOrganisée par CB News, la 8ème édition d'AdForecast se déroulera le jeudi 10 octobre, à l'auditorium des Echos, sur...
Intitulée cette année « Le marché publicitaire soutient-il les médias français ? », la 8ème édition de la conférence annuelle...
L’Union des marques annonce la réélection d’Hervé Navellou, président de L’Oréal France, en tant que président pour un troisième mandat...
Après la prestation XXL de Léon Marchand aux JO de Paris 2024, de nombreux nageurs en herbe souhaitent s’inscrire à...
Le 11 octobre marquera la Journée internationale des droits des filles lancée par Plan International. Pour l’occasion, l’ONG dévoilé une...
Les cancers chez la femme “sont souvent réduits au cancer du sein. Même si celui-ci les affecte tout particulièrement...
À l’occasion du salon international Batimat, dédié aux professionnels du bâtiment et de la construction, Ulys, la solution de paiement...
Depuis l’année dernière, Boursorama est certifiée B Corp, une certification qui vient confirmer ses engagements environnementaux et sociaux. En parallèle...
Notre Temps (groupe Bayard) publiera en kiosque une nouvelle formule le 7 octobre prochain. Avec pour mantra « Vivre sa vie...
Le groupe Famed & Bound (ex groupe Cerise) lance le média digital Gamesider, dédié au jeux vidéos “et à sa...
Au bout de huit années de procédures, l'association "Jamais Sans Elles" a remporté sa bataille judiciaire contre l'ancien propriétaire du...
Les chaînes télé Eurosport 2 et franceinfo sont pointées comme n'ayant pas respecté en 2022 et 2023 leurs obligations de...
Le tribunal de commerce de Paris a reconnu le 30 septembre Radio France coupable « d’actes de concurrence déloyale »...
À partir du 15 octobre, les créateurs pourront publier des Shorts de 3 minutes sur YouTube, a annoncé la plateforme...
Havas France vient d’annoncer le lancement d’Havas GenUs, son réseau d’experts en sustainability au service de la transformation positive des...
Suite à un appel d’offreS, Flying Fish a été choisie par Helpline, spécialisée dans la facilitation des usages numériques en entreprise...
L’agence Marcel annonce poursuivre son exploration du gaming avec le lancement de la nouvelle franchise de contenus Marcel Speedrun, portée...
Après avoir séduit les amateurs de lardons, de bacon et de jambon végétal avec des prints coup de poing...
Yassine Bouzoubaa, directeur commercial, marketing et pilotage de la performance de Canal+ International depuis 2017 est nommé à compter du...
Il y aurait peut-être un petit quelque chose de contre intuitif, à l’heure où le mot « crise » se retrouve sur...
Dans un monde où les comportements des consommateurs évoluent rapidement, les marques doivent redoubler d'efforts pour capter les attentes et...
Les formations
Toutes les formationsLeadHER : women leadership program
4 bis rue de la Pyramide92100 Boulogne Billancourt
La VAE MediaSchool
4 bis rue de la Pyramide92100 Boulogne Billancourt