La CB newsletter du 28 novembre 2023
S’abonner à La NewsletterAntoun Sfeir, CEO epresspack, partenaire de la dixième édition de la conférence Paris Luxury Summit - mardi 12 décembre au...
CB News est partenaire des Prix Effie 2023, organisés par l’AACC et l’Union des marques, récompensant les campagnes de communication...
Caisse d’Epargne est partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 et parrain officiel des Relais de la...
Selon un communiqué, les clients de l'enseigne Grand Frais témoignent "d’un fort attachement à l’expérience magasin" - son score NPS...
L'incontournable compte WhatsApp du Père Noël de Bouygues Telecom est de retour depuis hier. Pour obtenir sa vidéo personnalisée, il...
Après ses "Boules à Soleil" en 2022, Transavia revient gonflé à bloc cette année avec Les Voyages à Gratter, signé...
Le secteur mondial du luxe a atteint, en 2023, une valeur estimée à 380 milliards d’euros, selon le dernier rapport...
Dès le 29 novembre, Geo (Prisma Media) dévoile une nouvelle formule. Le titre “souhaite s’imposer comme le média référent qui...
Le Belge Wilson Fache a remporté lundi la 85ème édition du Prix Albert Londres. Journaliste indépendant de 31 ans...
BBC Studios lance le 28 novembre son service de podcasts sur abonnement disponible sur Apple Podcasts, intitulé “BBC Podcasts Premium”...
Pour son numéro spécial Art et Mode en kiosque le 29 novembre, Vogue France présente en couverture un objet d’art...
L’ACPM dresse un bilan de l’affichage digital, via son « DOOH Trust », pour les neuf premiers mois de 2023...
Ecomaison, éco-organisme qui gère la collecte, le tri, le réemploi et le recyclage des produits et matériaux de la maison...
L'agence Jellyfish a été choisie pour accompagner le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs dans le reselling du stack GMP (CM360...
Le cabinet de conseil en performance digitale, Ad's up Consulting (EDG), signe trois nouveaux clients que sont Peaudouce, LePantalon et Sup de...
Ils sont trois directeurs associés à annoncer la création d’une nouvelle agence média baptisée Skribs : Jean-Jacques Leffondré, ancien business director...
Sidièse, agence de conseil en stratégie et communication dédiée aux enjeux de la responsabilité sociale et environnemental des marques et...
Sweet Punk remporte deux créations de site et une refonte. Les équipes ont gagné l’appel d’offres de Hop!, plateforme digitale...
Nikita annonce le gain de deux nouveaux clients sur des sujets engagés et engageants. La Fondation des Possibles, qui regroupe...
Le musée de la Grande Guerre de Meaux rend hommage aux héroïnes silencieuses du conflit - les infirmières - dans...
Six organisations de la filière musicale française ont salué le vote, dans la nuit de samedi à dimanche, d'une contribution...
Les membres du Conseil Paritaire de la Publicité (CPP) ont réélu à l’unanimité comme président Michel Bonnet, représentant de l’association...
A la suite de sa nomination au poste de directeur financier de Publicis Groupe à compter de février 2024, Loris...
Parmi les enseignements à retenir : 55% des Français ont l’intention de poser un autocollant Oui Pub alors que 58% d’entre...
Près de 71 % des jeunes de 18 à 25 ans sont majoritairement optimistes en pensant à l'avenir révèle une enquête...
La question de la mesure de l’attention publicitaire est sur toutes les lèvres. Si le sujet est pourtant relativement récent...
Les formations
Toutes les formationsLeadHER : women leadership program
4 bis rue de la Pyramide92100 Boulogne Billancourt

La VAE MediaSchool
4 bis rue de la Pyramide92100 Boulogne Billancourt
