La CB newsletter du 24 juin 2025
S’abonner à La NewsletterAu lieu de pointer du doigt les irresponsables, les maltraitants, la nouvelle campagne de la SPA, signée par l’agence Notchup...
Afin de parler du futur, il est toujours utile de faire appel à ceux qui le batiront : les enfants. Dans...
Cash Converters, marque de seconde main, s’apprête à dévoiler une nouvelle campagne 360, qui débutera le 7 juillet pour quatre...
Tout le monde connait « U Can’t Touch This » de Mc Hammer, mais connaissez-vous « U Can Clean This » de Cif ...
Selon nos informations, Stéphane Bodier, directeur général de l’ACPM depuis début 2016, a quitté ses fonctions en mai dernier. Pour...
David Larramendy, président du directoire du groupe a présenté lundi l'une des rentrées les "plus ambitieuses" du groupe, selon lui...
L'Alliance de la Radio qui regroupe la quasi-totalité du secteur de la radio privées*, a lancé lundi un appel au...
Après s’être déjà positionné mi-mai sur les fréquences FM possiblement laissées vacantes par Radio France, le Syndicat des radios indépendantes...
Ils précisent vouloir maintenir "des projets éditoriaux et des rédactions autonomes". Concrètement, la holding de la famille le Hodey, qui...
A l'occasion du lancement de sa collection Loose et pour la première fois, Levi’s investit BeReal., l’application qui séduit...
Les abonnés Canal+ ayant subi une hausse du prix de leur abonnement début 2018 pourront être dédommagés, s'est félicité lundi...
Affilae, acteur du marketing d’affiliation et de l’influence en France, renforce son portefeuille client avec la signature de trois marques ...
Après appel d’offres, l’agence Mōdo remporte l’activation digitale de Ganacos, éditeur d’une solution SaaS de pilotage de la performance. Ganacos...
18 ans après sa création, l’agence de communication citoyenne La Netscouade annonce l’évolution dans son mode de management, mettant en...
Après un appel d’offres qui opposait trois agences, la marque de fromage Président (Lactalis) a reconduit DDB Paris pour gérer...
Retrouver « sa place légitime de masterbrand, présente, fière, et plus forte que jamais ». Voilà l’objectif de la marque LU...
Hula Hoop poursuit son développement avec une série de gains de budgets. L’agence a notamment remporté la compétition européenne du...
L’agence WAT dévoile une nouvelle offre intitulée « Wake M.E. Up », construite à partir de retours de terrain et...
Dans le cadre de sa plateforme de marque « You Got This », Adidas dévoile aujourd’hui un nouveau film créé à l’occasion...
Comment se préparent les grands champions ? Zmirov Communication et Agence Origins pourraient bien avoir la réponse dans la nouvelle campagne...
Azerion, plateforme de publicité digitale et de médias de divertissement, annonce le recrutement de Kilian Hervier en tant que responsable...
Le 12 juin dernier se tenait l’assemblée générale du Syndicat du Conseil en Relations Publics (SCRP). L’occasion de réélire à...
Fraudes, vols de données, arnaques… Les seniors sont une population consciente et mieux protégée, selon une étude de Toluna Harris...
Les formations
Toutes les formationsLa VAE MediaSchool
4 bis rue de la Pyramide92100 Boulogne Billancourt
