Qui sommes-nous ?
CB News est la plateforme de référence de la communication des marques et des médias.
Fondé en 1986 par Christian Blachas et relancé en juin 2011, CB News a opéré la mutation complète de son offre pour animer le marché des annonceurs, des agences et des médias -on et off- dans une plateforme globale actualisée en permanence. Puis en 2017, CB Média a rejoint le Groupe MediaSchool fondé par Franck Papazian.
- L’offre média de CB News se structure ainsi :
- « La Matinale » est devenue le 1er quotidien digital du marché (38700 abonnés/ 21000 ouvertures/jour).
- Chaque mois, dans une formule « premium », le magazine CB News analyse et décrypte l’actualité. La formule fait une large place à la création, aux stratégies des marques et à l’économie des médias.
- CB Expert créé avec Emmanuel Charonnat, propose une synthèse et une analyse des datas qui irriguent le marché en France, comme dans les principaux pays du business des medias : une newsletter hebdo, un site sur abonnement, et une offre de consulting dédiée aux annonceurs et aux médias remplissent ce rôle.
- CB Event développe un département événementiel propriétaire, tels que le Grand Prix des Medias, les Hits D’or, le Paris Luxury Summit, le Food Morning, L’Automotive Summit , Adforecast ou s’associe avec les grands événements du marché tels que les Rencontres UDECAM ou le Prix du Brand Content.
CB News est édité par CB Média
Franck Papazian, (AdMediaGroup / MediaSchool), Président
Kal Ladha, Directeur général
SASU au capital de 135 683€ RCS Nanterre 789756202