Pour surfer sur les sites/appli radio et musique, c’est d’abord avec le smartphone

En avril 2017, 26,6 millions d’internautes de 15 ans et plus ont visité au moins un site ou une application de radio ou de musique depuis un ordinateur, un mobile et/ou une tablette, soit plus d’un Français sur deux (51%), selon l’Internet Global Radio et Musique de Médiamétrie pour le GESTE. Dans ce contexte, chaque jour, en moyenne, 62% d’entre eux, soit 3,7 millions de visiteurs uniques, utilisent le smartphone pour se rendre sur les sites et applications radio et musique, soit deux fois plus que l’ordinateur (1,8 million de visiteurs uniques par jour en moyenne). Le poids du smartphone est encore plus marqué chez les 15-24 ans. 84% d’entre eux s’en servent pour consulter ces sites/applications, soit près de 1 million de visiteurs uniques en moyenne par jour.

À lire aussi

Publié le 18/02/2019
Logo SNCF
Digital

Mediameeting va animer les médias d’info voyageurs pour le TGV et Intercités

Publié le 18/02/2019
facebook
Digital

Protection des données : vers une amende de 2 Mds $ pour Facebook ?

Publié le 18/02/2019
data
Digital

Bouygues Télécom en campagne data sur MyTF1

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par