Ozae, une plateforme dédiée au content marketing

Richard Strul, CEO de Resoneo, lance Ozae , une nouvelle société proposant une plateforme d’outils dédiée au « content marketing ». Cette dernière permet aux éditeurs, journalistes, marketeurs, professionnels des RP et spécialistes SEO de trouver en temps réel les contenus les plus populaires sur Google News et les principaux réseaux sociaux. Pour l'homme d'affaires, « Google News et les réseaux sociaux constituent un passage obligé pour les médias et les marques. Les acteurs comme Buzzfeed ont compris très vite l'intérêt d'utiliser la technologie pour identifier en premier les futurs buzz, exploiter le "story telling" pour maximiser l'efficacité de leurs opérations de "brand content" et rentabiliser leurs offres de "native advertising". Ozae a pour objectif de mettre la data au service de la stratégie éditoriale des marques et sites média grâce à des indicateurs inédits : un score Google News innovation d’Ozae et un "Share per hour" qui donne une indication de la rapidité de propagation des contenus sur les plateformes sociales. » Le module Ozae News mesure dans Google News la visibilité d’une source (un nom de domaine), d’un article (URL précise correspondant à un article) ou d’un cluster (regroupement d’articles effectué automatiquement par Google autour d’une thématique).

À lire aussi

Filtrer par