Programmatique : Ligatus rachète LiquidM

Le réseau européen de publicité native à la performance Ligatus (Gruner + Jahr) vient de faire l’acquisition pour un montant non dévoilé de 100% du capital de LiquidM, une demand-side-platform (DSP). Un rachat qui positionne le réseau comme « principal fournisseur programmatique natif en Europe », selon un communiqué. LiquidM poursuivra son activité principale de DSP mobile en tant que société distincte sous son propre nom et, parallèlement, fera désormais partie de la nouvelle plateforme programmatique de Ligatus qui devient ainsi « une solution unique, centralisée et intégrale de publicité programmatique native ».

Une partenariat avec Nextperf

Par ailleurs, Ligatus annonce avoir noué un partenariat en mars dernier avec Nextperf, expert du marketing display, afin de « maximiser l’efficacité des campagnes de retargeting de ses clients, tout en profitant d’un cadre de diffusion fermé et sélectif », souligne un communiqué. Un partenariat qui permet ainsi d’adresser les audiences premium de Ligatus, accessibles depuis de formats publicitaires natifs.

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