TF1 Publicité : un nouveau format publicitaire pour mobiles et tablettes

A compter du 1er avril, TF1Publicité lance un nouveau format publicitaire exclusif disponible au sein de l'appli MyTF1 en mobiles et tablettes. Baptisé AdMotion, ce format reach media est disponible sur iOs et Android permet « de jouer des animations extrêmement événementielles et immersives, sans perturber l’internaute dans sa lecture du contenu », explique la régie du groupe TF1. Pour ce faire, TF1 Publicité s'est appuyée sur la plateforme du ciblage display Ezakus proposant en France la technologie de la startup MotionLead. « Les possibilités d’interactions avec le mobinaute sont sans limite, permettant de mettre en avant un mini-site évènementiel, une application annonceur, un contenu de marque », souligne-t-elle. En extension, AdMotion Connect permet de synchroniser le format AdMotion avec la diffusion du spot TV sur la chaîne TF1. AdMotion sera aussi prochainement disponible dans les applis MyTF1News et Tfou.

À lire aussi

Filtrer par