Retail (Media) Morning #7

Vendredi 27 septembre 2024
Pour s'inscrire et participer
logo

« Data, Synergies, Efficacité : Le triangle magique du Retail Media » 

 CB News et IPG Mediabrands vous donnent rendez-vous le 27 septembre pour la 7ème édition du Retail (Media) Morning

A l'aube d'une ère média cookieless marquée par un «back to media planning », plongez dans l'univers palpitant du Retail Media. 

Là où la data est reine. 

Découvrez comment les marques retail unissent leurs forces pour dompter la fragmentation et créer des alliances puissantes dans des « clean rooms » ultra-modernes. Explorez les secrets de la collaboration data-driven et laissez-vous inspirer par les stratégies de pointe qui redéfinissent non seulement l'avenir du marketing retail mais plus globalement l’avenir média !

Rejoignez-nous pour transformer la complexité en opportunité et sculpter ensemble le paysage passionnant du (Retail) Media de demain.

Au programme : partages d’expertises et partages d’expériences avec sur scène des experts affûtés de la Data et du parcours d’achat, des enseignes et des marques en avance sur ces sujets.

Filtrer par