Sport & Com Meeting
![](/sites/cbnews.fr/files/styles/thumbnail/public/logo-partenaire-evenement/2024-02/france_tv_publicite_rouge_noir_2L_rvb%20%281%29_1.png?itok=OCyQr7vl)
![](/sites/cbnews.fr/files/styles/thumbnail/public/logo-partenaire-evenement/2024-02/ALTICE_MEDIA_ADS_CONNECT_LOGO_POS_HOR_NO_GRAD_ALLBLACK.png?itok=XE1FgYp5)
![](/sites/cbnews.fr/files/styles/thumbnail/public/logo-partenaire-evenement/2024-03/LesMeneurs_Bpifrance_RVB_FB%20-%20OK.png?itok=j6Sn6Og5)
![](/sites/cbnews.fr/files/styles/thumbnail/public/logo-partenaire-evenement/2024-02/LeClubDesAnnonceurs-Noir-CMJN.ai_.png?itok=Wp_pojI_)
![Profile picture for user cbnews](/sites/cbnews.fr/files/styles/thumbnail/public/default_images/img_avatar_defaut_0.png?itok=NPqvfgZf)
Après le succès de la 1ère édition en juillet dernier, CB News vous donne rendez-vous pour une 2ème édition de Sport & Com Meeting au Salon Concorde du Parc des Princes.
A quelques mois des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, quels sont les bénéfices déjà perçus et encore attendus pour les sponsors officiels ? Comment engagent-ils leurs collaborateurs, clients et prospects à travers cet événement exceptionnellement populaire ? Comment travaillent-ils main dans la main avec des athlètes et développent-ils de nouveaux territoires d’expression ? Quelles sont les innovations marketing et médias les plus « remarquables » ? Quelles opportunités médias restent-ils pour les sponsors et autres marques ? Comment capitaliser sur le partenariat olympique avant, pendant et après les Jeux ? Quel sera l’héritage de cet événement unique pour les marques et pour le monde du sport ?
Sponsors, athlètes, experts du marketing sportif, médias et acteurs clés sur ces sujets se succèderont sur scène pour répondre à toutes ces interrogations.
Lien pour s'inscrire : https://evenements.cbnews.fr/sport-and-com-meeting