CLM BBDO

Publicité

L'agence

Depuis 40 ans, CLM BBDO croit en la création intelligente, celle qui touche les gens, celle qui sait être populaire, car c'est elle la meilleure arme pour construire une marque.

On caricature souvent l’intelligence,

On la réserve aux sachants, aux élites.

A contrario, on caricature souvent les choses : populaires,

On les réserve à ceux qui ne savent pas, aux beaufs…

Chez CLM BBDO nous réconcilions intelligence et populaire.

C’est en croisant “intelligence et populaire” que l’on comprend vraiment les aspirations des gens,

C’est en croisant “intelligence et populaire” que l’on trouve des idées,

Des idées qui changent notre manière de voir les choses.

La réflexion stratégique chez CLM est tout entière mise au service d'une ambition : faire grandir les marques, petites ou grandes, en France et à l'international

Pour que la création rayonne, nous restons curieux de tout, agiles et nous aimons quand la création devient inventive.

Sur la scène internationale, CLM BBDO fait partie du réseau BBDO Worldwide depuis 1979. BBDO appartient à Omnicom, avec 287 bureaux dans 79 pays 

Les clients

M & M'S, Pedigree, Seresto, Mars, Merisant , Bacardi, Krug, SCA Hygiene Products, Kiabi, Ubisoft, CARE, FRM, Saint Vincent de Paul, Bayer Santé animale, SC Johnson

Nos réalisations

Mars Wrigley

#SnickersGate

Pedigree

Dogs for Dogs

Continental Foods France - Liebig

Eat Your Tweet

Ubisoft - Rainbow Six SIEGE

The Cemetery

Filtrer par