HAVAS PLAY

Évènementiel

L'agence

Havas Play,  fruit du rapprochement entre Havas Sports & Entertainment et Socialyse Paris, place les marques au cœur des passions, des communautés et des conversations pour nourrir leur capacité à changer la vie des gens et le monde qui nous entoure.

En apportant aux marques une expertise et une approche sans égales sur l’entertainment, le sport, la culture, le gaming et le metavers, Havas Play leur propose de s’adresser aux communautés de manière plus ludique, sincère, juste et non intrusive. L’agence se nourrit des passions, des centres d’intérêts mais aussi des préoccupations qui rassemblent les gens en communautés, afin d’inscrire les marques dans la vraie vie, dans les médias, sur les réseaux sociaux ou encore le métavers.

Les secteurs d'activités

L'agence s’appuie sur :

-  Des études propriétaires menées chaque année sur les passions et centres d’intérêts, et des datas media afin d’en tirer insights et potentiels par communauté

-  Une équipe de plus de 160 expertes et experts en community & strategic planning, data & insight, consulting, partenariat, création, production, événementiel, media trading, social media et influence

-  Sa puissance créative avec plus de 120 prix créatifs, dont 2 Lions à Cannes, gagnés pour la seule année 2021, pour plus de 10 clients

- Les assets sans équivalent du groupe Vivendi dans l’entertainment, le sport, la culture, le spectacle vivant et le gaming qui permettent à Havas Play d’aller plus vite, d’être plus pertinente, et d’imaginer des dispositifs qui seraient sans cela impossibles pour ses clients.

Les clients

Accor, Alpine, ASICS, BKT, Boiron, Canal+, Carrefour, Coca-Cola, Crédit Agricole, EDF, FDJ, France 2023, GMF, Hyundai - KIA, Louis Vuitton, JDE, la SPA, Leroy-Merlin, Mathon.fr, Meetic, Meta, Orange, Qatar Airways, Rochas, Samsung, UEFA.

Filtrer par