HOLY SAMPLING

Publicité

L'agence

Holy sampling c’est l’association du savoir-faire de deux experts qui imaginent, développent et font évoluer le dispositif « e-sampling » depuis plus de 10 ans.

L’échantillon est une composante à part entière du récit de la marque. Notre métier est de le valoriser en scénarisant des parcours sampling personnalisés et innovants.

Notre particularité : penser l’expérience dans sa globalité pour un parcours consommateur fluide et qualitatif à chaque étape.

Découverte, contexte de réception, qualité du packaging, message… tous les aspects d’une campagne d'échantillonnage sont importants !

Notre inspiration : L’observation des comportements des consommateurs, une matière riche, sans cesse renouvelée, qui nourrit nos approches.

Selon l’étude « U&A Sampling » réalisé avec l’institut Harris Interactive, l’échantillon apparaît comme le touchpoint le plus influent sur l’ensemble du parcours consommateur, loin devant les autres points de contacts traditionnels tels que les avis et la publicité.

Les secteurs d'activités

Cosmétique

Luxe

Grande consommation / FMCG

Les clients

Dior, Guerlain, Givenchy, Caudalie, INCC Group...

Nos réalisations

  • Digital
  • Création
  • Publicité
  • Influence marketing
Filtrer par