Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

AFRICAN TWIN AT HOME

  • Note du jury :
  • Annonceur : Honda France
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Web, Print

Problématique

Pour l‘arrivée de la nouvelle AFRICA TWIN 2020 en concession (qui ré-ouvraient ce mardi 12 Mai), HONDA Moto France et DDB Paris signent une campagne originale et ‘aventurière’, loin des codes du secteur moto et de l’univers maxi-trail.
LE POINT DE DÉPART
Depuis plus 30 ans, la légendaire AFRICA TWIN parcourt les routes du monde entier.
Du col de montagne aux dunes de désert, ce maxi-trail mythique est allé partout.
Y-a-t-il un seul endroit où l’AFRICA TWIN n’est jamais allé ?

Réponse créative

IL RESTE TANT D’ENDROITS OÙ L’AFRICA TWIN N’EST JAMAIS ALLÉE.

LA RÉPONSE EST OUI.
À travers une série de 5 visuels, HONDA Moto France montre les capacités d’exploration de la mythique AFRICA TWIN en rebondissant avec humour sur ce qu’ont pu vivre tous les motards épris d’évasion ces derniers temps. Une campagne d’autant plus pertinente et d’actualité post-covid, alors qu’elle avait était imaginée et vendue bien avant.

Crédits

  • Annonceur : Honda France
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Web, Print
  • Directeur de création : Alexander Kalchev, Pierre Mathonat, Alexis Benbéhé
  • Directeur artistique : CHARLOTTE FAURISSON, Nicolas Denis, MATHIEU MASSE
Filtrer par