Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Aldi -Qualité

  • Note du jury :
  • Annonceur : Aldi
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Film

Problématique

Il y a un mois, ALDI dévoilait son nouveau territoire de communication dont l’objectif affiché était de réaffirmer l’ADN de discounter de l’enseigne tout en lui donnant un grand souffle de modernité.
Ce nouveau territoire de marque se construit autour de l’univers des contes & légendes.

Réponse créative

Cendrillon qui était la « star » du film de Marque, des personnages de contes tout aussi intemporels nous présentent leur vie d’aujourd’hui et incarnent ainsi un discours centré sur la qualité ALDI : voici donc le Petit Chaperon Rouge d’aujourd’hui qui vient ravitailler sa Mère-Grand en fruits & légumes frais, La Belle au Bois Dormant qui se fait réveiller par son Prince Charmant et des viennoiseries bien chaudes, Des Ogres qui préfèrent dévorer de la viande 100% française.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : Aldi
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Film
Filtrer par