Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Audika Lyrics

  • Note du jury :
  • Annonceur : Audika
  • Agence : Movement Paris
  • Catégorie : Web

Problématique

Les objectifs :
• Renforcer la perception d'Audika comme leader dans le domaine des solutions auditives.
• Renforcer le lien de confiance avec sa cible prioritaire, les boomers, grâce à une approche positive et engageante.
• Affirmer sa présence sur le territoire de la musique initié avec la campagne TV Don’t Stop Me Now
• Activer cette cible de boomers là où elle est présente, c’est à dire sur leurs réseaux sociaux, et l’engager à faire tester son audition en ligne

Réponse créative

Détourner les codes graphiques des plateformes de streaming pour retranscrire les paroles « mal entendues » de dix grands standards de la chanson française sous forme de Reels et Stories. Inciter ainsi la cible à tester son audition en ligne, avec des références musicales qui lui parlent, et avec le sourire. Parce que dédramatiser les problèmes d’audition, c’est le premier pas vers leur acceptation et le recours à une solution auditive.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : Audika
  • Agence : Movement Paris
  • Catégorie : Web
  • Directeur de création : ROMAIN GUILLON, PIERRE RIESS
  • Directeur artistique : ROMAIN GUILLON
  • Concepteur-rédacteur : PIERRE RIESS
  • Maison de production (Son) : Capitaine Plouf
Filtrer par