Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Born to be wild

  • Note du jury :
  • Annonceur : SNCF Voyageurs
  • Agence : Rosa Paris
  • Catégorie : Film

Problématique

SNCF Voyageurs réunit depuis le 1er janvier 2020 l’ensemble des activités et expertises de transport ferroviaire de voyageurs du groupe SNCF, pour les trains du quotidien comme les longues distances. SNCF Voyageurs est ainsi devenue la marque pour tous ses marchés et tous ses clients, y compris les voyageurs.
L’affirmation de la marque SNCF Voyageurs réunissant toutes ses activités, est un choix stratégique pour faire le choix du train et pour gagner dans la concurrence sur tous les marchés autour d’un engagement collectif, pour une mobilité en train toujours plus simple, plus accessible et plus responsable. Avec 15 000 trains quotidiens, 2500 destinations et 5M de voyages chaque jour, SNCF Voyageurs est aujourd’hui la marque à la gamme d’offres la plus complète et efficace du marché . Une marque qui entend bien convaincre chaque client de faire le choix du train, avec SNCF Voyageurs.

Réponse créative

Pour affirmer cette ambition, l’aventure SNCF Voyageurs commence, accompagnée de son agence ROSA Paris, avec le lancement de son premier film publicitaire de marque « Born to be Wild », une ôde à la liberté, pour accompagner l’envie d’escapades au retour des beaux jours.

Crédits

  • Annonceur : SNCF Voyageurs
  • Agence : Rosa Paris
  • Catégorie : Film
Filtrer par